DOMAINE DU PEYROUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOMAINE DU PEYROUX

Pension et Dressage de chevaux
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

  DENTISTE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 210
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Ennezat

  DENTISTE Empty
MessageSujet: DENTISTE     DENTISTE Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:33

retrouvez ici les jours où passera le dentiste et nous dire si ça vous interesse
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedupeyroux.forumgratuit.org
Lisou




Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2011

  DENTISTE Empty
MessageSujet: Re: DENTISTE     DENTISTE Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:31

Bonsoir à tous
Je vous informe qu'un dentiste équin passe pour Orso le samedi 05-Nov-2011. Il s'appelle De Baderaud. Si vous êtes intérréssé merci de le faire savoir pour qu'il puisse organiser sa tournée et oublier personne...Le tarif 50 euros si on paie le jour même et 60 si on paie à la réception de la facture...

Annelyse: propriétaire de Orso
Revenir en haut Aller en bas
Lisou




Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2011

  DENTISTE Empty
MessageSujet: dentiste deuxiéme session     DENTISTE Icon_minitimeDim 6 Nov - 7:51

Bonjour à tous
Comme je n'avais pas de nouvelles de votre part, la dentiste est passée le 01-Nov-2011
Mais elle n'a pas eu le temps de finir son travail avant la nuit donc elle repasse fin Nov-2011.
Je n'ai pas encore la date précise mais je vous la communiquerai dès que je l'aurai.
Merci de vous manifester le plus tôt possible si vous êtes intéressé pour qu'elle puisse prévoir son planning en conséquence...

Annelyse
Revenir en haut Aller en bas
Lisou




Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2011

  DENTISTE Empty
MessageSujet: Re: DENTISTE     DENTISTE Icon_minitimeMar 15 Nov - 8:18

Bonjour
Comme promis le dentiste (Cécile Rojat) va passer normalement en fin de semaine prochaine. Probablement jeudi apres-midi ou vendredi voire éventuellement samedi.Confirmation à partir du 17-Nov-2011.
Merci de me faire savoir si vous êtes intéressé, je serai disponible pour vous sortir les chevaux si besoin.
Pour une communication plus facile, vous pouvez me joindre au 06.50.62.26.39. N'hésitez pas à me laisser une message, je ne suis pas toujours joingnable.
à bientôt
Annelyse
Revenir en haut Aller en bas
Lisou




Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2011

  DENTISTE Empty
MessageSujet: Re: DENTISTE     DENTISTE Icon_minitimeMer 23 Nov - 9:17

Bonjour à tous
Le dentiste passe samedi 26-Nov-2011, à partir de 10H30, Orso passera en premier puis ensuite ce sera kelbo...Merci aux autres propriétaires intéressés de se faire connaitre rapidement...Elle s'attend à faire 4 chevaux car il me semble que 2 autres personnes étaient intéréssé lors de son dernier passage...Mon numéro pour me joindre est dans le message précédent...
Annelyse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  DENTISTE Empty
MessageSujet: Re: DENTISTE     DENTISTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DENTISTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dentiste équin Rojat Cécile 06.15.82.38.31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOMAINE DU PEYROUX :: VETERINAIRE / DENTISTE/MARECHAL FERRANT/OSTEOPATHE/PRESSING-
Sauter vers: