DOMAINE DU PEYROUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOMAINE DU PEYROUX

Pension et Dressage de chevaux
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 NOTE D'INFORMATION

Aller en bas 
+6
Karen-Altares
gaelle noémie
Roger des carreaux
séverine joueur
Lordi Chou
Admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




NOTE D'INFORMATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTE D'INFORMATION   NOTE D'INFORMATION - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:39

Ah si on peut plus rigoler !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 210
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Ennezat

NOTE D'INFORMATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTE D'INFORMATION   NOTE D'INFORMATION - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:32

NOTE D'INFORMATION
DU MOIS D'OCTOBRE/NOVEMBRE 2011


Pour la lumière dans la carrière, nous demander pour l'allumer ou l'éteindre. Ne le faites pas vous même-merci (quelqu'un à voulu le faire et résultat plus d'électricité au pré pendant une nuit).

Nous vous avons fait un endroit pour la douche, veuillez le respecter en le nettoyant- Fermer le robinet dès que vous avez fini !

Pour les vaccins, nous vous faisons l'avance donc dès que vous avez les factures la payer de suite.

Vous êtes dans une pension, nous vous faisions jusqu'à maintenant gracieusement les soins vétérinaire mais vue les remerciements et les personnes qui en ont rien à faire, à présent il vous sera facturé 5 euros par soins ou 10 euros si c'est matin et soir.
Le box infirmerie c'est 5 euros la nuit qui s'ajoutent au prix de la pension.

Parking toujours des problèmes, il n'est pas difficile quand même de bien se garer. Alors plus de voitures en travers ou derrière les vans sous peine d'avoir le pare-brise huilé !

A partir de janvier 2012 augmentation de 10 euros.

Horaires en cas de besoin, questions :
8 h00-12h00 et 14h00-19h00

Nouvelle sellerie : 1er Elodie, Virginie, Charles, Nelly et Karen
2ème Magalie, Pierre, Camille et Anna

Il est obligatoire de nous fournir les carnets de chevaux ce qui n'est pas le cas de tout le monde actuellement donc emmenez nous les – merci
Trop de personnes s'occupent des chevaux des autres sans autorisation donc veuillez régulariser ça au plus vite en cas d'accident aucun recours !

Encore des chiens malgré la connaissance du règlement intérieur-chiens attachés ou mis dans le parc à votre disposition.

Apéro le dimanche 6 novembre à midi-Emportez ce que vous voulez pour passer une bonne journée et faire connaissance avec les nouveaux venus . (boissons, gateaux, tartes, pizzas etc...)
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedupeyroux.forumgratuit.org
Karen-Altares

Karen-Altares


Messages : 34
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 42
Localisation : Riom

NOTE D'INFORMATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTE D'INFORMATION   NOTE D'INFORMATION - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:50

Pour information, pendant toute la durée de ma convalescence (encore indéterminée), c'est Michel qui s'occupe de travailler Altares. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 210
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Ennezat

NOTE D'INFORMATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTE D'INFORMATION   NOTE D'INFORMATION - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:30

Nous allons changer les chevaux de pré demain jeudi 17 novembre
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedupeyroux.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 210
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Ennezat

NOTE D'INFORMATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTE D'INFORMATION   NOTE D'INFORMATION - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 6:23

Changement de pré le samedi 22 janvier a 14 heures
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedupeyroux.forumgratuit.org
Lordi Chou

Lordi Chou


Messages : 39
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 45
Localisation : RIOM

NOTE D'INFORMATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTE D'INFORMATION   NOTE D'INFORMATION - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 6:42

Je serais là pour donner un coup de main pour le changement de pré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mylène




Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 39
Localisation : CLERMONT FERRAND

NOTE D'INFORMATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTE D'INFORMATION   NOTE D'INFORMATION - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 10:24

Je serai là aussi pour une fois!!
Revenir en haut Aller en bas
gaelle noémie

gaelle noémie


Messages : 38
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 44
Localisation : ennezat

NOTE D'INFORMATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTE D'INFORMATION   NOTE D'INFORMATION - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:28

un message a tous les proprietaires il y en a marre de passer derriere certaines personnes qui viennent et qui ne sont pas capable de ramasser les crottins de leurs chevaux l autre devant la grande sellerie j ai pansé ma jument et il y avait deux crottins alors MERDE!!!!JE NE SUIS PAS LA POUR RAMASSER LE MERDE DES AUTRES UN PEU DE RESPECTPOUR LES AUTRES QUI VIENNENT APRES VOUS !!!!!!! je vous remercie de votre comprehension.......
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 210
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Ennezat

NOTE D'INFORMATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTE D'INFORMATION   NOTE D'INFORMATION - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:25

Nous allons changer les chevaux de pré samedi 17mars a 14h
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedupeyroux.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 210
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Ennezat

NOTE D'INFORMATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTE D'INFORMATION   NOTE D'INFORMATION - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:03

Nous allons changer les chevaux de pré demain lundi pour les coclicos
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedupeyroux.forumgratuit.org
Karen-Altares

Karen-Altares


Messages : 34
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 42
Localisation : Riom

NOTE D'INFORMATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTE D'INFORMATION   NOTE D'INFORMATION - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:36

J'ai retrouvé un protège queue dans le pré n°7 où se trouve altares.
Je l'ai déposé sur la table du saloon.
Par contre ma jument n'a plus de masque à mouche depuis hier (alors qu'elle était au pré!) donc si quelqu'un le retrouve merci de m'en informer.
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 38
Localisation : La Moutade

NOTE D'INFORMATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTE D'INFORMATION   NOTE D'INFORMATION - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:14

Quant à moi, j'ai oublié mercredi matin un tapis noir en velours avec un liséré doré sur le parking dc si quelqu'un le retrouve, merci de le mettre dans le saloon!:-)
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Messages : 132
Date d'inscription : 29/05/2011

NOTE D'INFORMATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTE D'INFORMATION   NOTE D'INFORMATION - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:30

Il est déjà dans le saloon depuis hier matin, je pensais que c'était toi qui l'avait posé là !!

Karen, je jetterai un oeil en allant voir Faline pour ton bonnet à mouche !
Revenir en haut Aller en bas
Karen-Altares

Karen-Altares


Messages : 34
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 42
Localisation : Riom

NOTE D'INFORMATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTE D'INFORMATION   NOTE D'INFORMATION - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:53

merci camille !!
j'ai encore inspecté le champ de mais hier mais j'ai rien trouvé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Toon




Messages : 16
Date d'inscription : 01/08/2011

NOTE D'INFORMATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTE D'INFORMATION   NOTE D'INFORMATION - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:16

Ah le tapis qui gisait dans le chemin, c'est moi qui l'avais ramassé, mais je n'avais pas vu ce sujet pour prévenir... Je note l'adresse !
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 38
Localisation : La Moutade

NOTE D'INFORMATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTE D'INFORMATION   NOTE D'INFORMATION - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:56

Merci à toi alors de l'avoir ramassé!
Revenir en haut Aller en bas
Toon




Messages : 16
Date d'inscription : 01/08/2011

NOTE D'INFORMATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTE D'INFORMATION   NOTE D'INFORMATION - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 6:42

De rien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lordi Chou

Lordi Chou


Messages : 39
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 45
Localisation : RIOM

NOTE D'INFORMATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTE D'INFORMATION   NOTE D'INFORMATION - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:53

Bonsoir à tous,
Je pense qu'il est utile de rappeler que le matériel, la nourriture... n'est pas à disposition de tout le monde!!!! Si vous avez besoin de quelque chose faut demander et non se servir!!!
Il y avait un sac de nourriture non entamé dans la sellerie et bizarrement il n'y est plus... et c'était le mien! Donc je tiens à remercier la personne qui l'a "emprunté" d'éventuellement penser à le remettre là où il était ou au pire de laisser 16 Euros!!!!
Bonne soiré
e
Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOTE D'INFORMATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTE D'INFORMATION   NOTE D'INFORMATION - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOTE D'INFORMATION
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOMAINE DU PEYROUX :: INFORMATION-
Sauter vers: