DOMAINE DU PEYROUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOMAINE DU PEYROUX

Pension et Dressage de chevaux
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 bienvenue aux nouvelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bienvenue aux nouvelles Empty
MessageSujet: bienvenue aux nouvelles   bienvenue aux nouvelles Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:48

BIENVENUE AUX NOUVELLES FILLES ET CHEVAUX POUR LES BALLADES CA SERA AVEC PLAISIR MAIS JANIS EST AU REPOS DONC APRES Sad((((
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Messages : 132
Date d'inscription : 29/05/2011

bienvenue aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux nouvelles   bienvenue aux nouvelles Icon_minitimeMer 8 Juin - 8:58

Bonjour. Merci pour l'accueil.
Tu as du voir ma mère hier, avec le veterinaire. Mon cheval a aussi une tendinite donc je propose de monter le club des tendiniteux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux nouvelles   bienvenue aux nouvelles Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:23

oui c clair c tres penible mais tu as le droit de faire des balades au pas apparament Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 38
Localisation : La Moutade

bienvenue aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux nouvelles   bienvenue aux nouvelles Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:43

Bonjour!
On s'est croisé hier pendant la visite du véto!
Bon rétablissement à Janis alors et à bientôt pour des ballades!
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Messages : 132
Date d'inscription : 29/05/2011

bienvenue aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux nouvelles   bienvenue aux nouvelles Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:33

Pour l'instant ! Il fait échographie dans 10 jours, c'est seulement après que je saurais le protocole définitif silent C'est vrai que pour toi ce doit être encore plus pénible... courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux nouvelles   bienvenue aux nouvelles Icon_minitimeJeu 9 Juin - 7:16

Anna a écrit:
Bonjour!
On s'est croisé hier pendant la visite du véto!
Bon rétablissement à Janis alors et à bientôt pour des ballades!
merci anna et sans probleme pour les ballades
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux nouvelles   bienvenue aux nouvelles Icon_minitimeJeu 9 Juin - 7:18

Camille a écrit:
Pour l'instant ! Il fait échographie dans 10 jours, c'est seulement après que je saurais le protocole définitif silent C'est vrai que pour toi ce doit être encore plus pénible... courage.

oui c'est tres pénible car g ma pouliche frisonne qui a que 2 ans et que je ne peux pas monter donc g racheter janis il a 1 mois 1/2 pour pouvoir m'amuser et voila ce qui lui arrive c chiant
Revenir en haut Aller en bas
gaelle noémie

gaelle noémie


Messages : 38
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 44
Localisation : ennezat

bienvenue aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux nouvelles   bienvenue aux nouvelles Icon_minitimeJeu 9 Juin - 7:25

bjr sabrina je suis la proprietaire de noémie la percheronne si tu monter je te confie noémie pour des ballades avec plaisir a savoir si tu aimerais monter une lourde !!!!
car moi pour le moment je vais faire de la carriére
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux nouvelles   bienvenue aux nouvelles Icon_minitimeJeu 9 Juin - 7:27

a tu est super sympas c tres gentil de ta part peut etre qu "en ext avec les filles ca serai avec grand plaisir merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Messages : 132
Date d'inscription : 29/05/2011

bienvenue aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux nouvelles   bienvenue aux nouvelles Icon_minitimeJeu 9 Juin - 9:17

La tendinite est arrivée avec le coup qu'elle a reçu au pré ? Ou ca vient d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux nouvelles   bienvenue aux nouvelles Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:57

ELLE EST A LES PIEDS PLAT DONC ELLE S' APPUI SUR LE TALON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux nouvelles   bienvenue aux nouvelles Icon_minitimeVen 10 Juin - 7:22

Ma pauvre Sab, c parckel a les pieds plats ???? si tendinite 1 mois de repos alors ?

Camille aussi Ribeiro te fait une tendinite ! Parcke dimanche il galopait comme un dingue et sautait en l'air ( c'était magnifique d'ailleurs ) quand on a changé Jérico de pré, ca a duré un moment.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle noémie

gaelle noémie


Messages : 38
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 44
Localisation : ennezat

bienvenue aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux nouvelles   bienvenue aux nouvelles Icon_minitimeVen 10 Juin - 11:58

ca marche sabrina mon copain maréchal va me la referer et ensuite elle sera a ta disposition si tu veux on pourra se voir demain aprem au domaine on vient et il y aura aussi les proprietaires d alkaeiva la copine a ma grosse nono la selle francais que l on a amener hier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bienvenue aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux nouvelles   bienvenue aux nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue aux nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOMAINE DU PEYROUX :: SALOON (discussions)-
Sauter vers: