DOMAINE DU PEYROUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOMAINE DU PEYROUX

Pension et Dressage de chevaux
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 coucou nous voilà!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyre&Lucile

Lyre&Lucile


Messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Beauzire

coucou nous voilà! Empty
MessageSujet: coucou nous voilà!   coucou nous voilà! Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:15

LYRE et moi sommes heureuses de vous annoncer notre arrivée au domaine debut Aout.
Nous quittons une pension de Moulet Marcenat pour nous rapprocher de la maison , à Puy Chany.

Nous cherchons un van et un véhicule à louer pour aller chercher Lyre au pré et la ramener au domaine le samedi 31 juillet et éventuellement d'un petit coup de main!!

Nous pensons venir nous présenter à l'apéro de samedi auquel nous avons été gentiment invités mais nous ne pourrons pas rester longtemps car nous sommes de mariage l'aprés midi.
bonne soirée en attendant de vous rencontrer...

Lucile et ses parents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou nous voilà! Empty
MessageSujet: Re: coucou nous voilà!   coucou nous voilà! Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:10

Bienvenue sur le forum, en attendant de vous rencontrer.
Pour le transport de votre cheval, je loue mon van, mais je ne pourrais pas assurer le transport avec mon 4x4, il vous faudrait trouver un véhicule adapté ( poids à vide de plus d'1 t 350 , pas besoin de permis E) , ou sinon je vous invite à vous rapprocher de Michel qui peut s'en occuper si il est disponible. Vous pouvez obtenir ses coordonnées auprès de Gilbert et Valou.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Messages : 132
Date d'inscription : 29/05/2011

coucou nous voilà! Empty
MessageSujet: Re: coucou nous voilà!   coucou nous voilà! Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:18

Bienvenue à vous !
Malheureusement, je n'ai pas de van ni de véhicules pour tracter. En revanche, je seais ravie de vous rencontrer samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Jéricho

Jéricho


Messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2011

coucou nous voilà! Empty
MessageSujet: Re: coucou nous voilà!   coucou nous voilà! Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:01

Bienvenue Smile On va être nombreux a cet apéro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou nous voilà! Empty
MessageSujet: Re: coucou nous voilà!   coucou nous voilà! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou nous voilà!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOMAINE DU PEYROUX :: SALOON (discussions)-
Sauter vers: