DOMAINE DU PEYROUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOMAINE DU PEYROUX

Pension et Dressage de chevaux
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bientôt parmis vous : )

Aller en bas 
+2
aurelie prince
Sarah
6 participants
AuteurMessage
Sarah

Sarah


Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Gerzat

Bientôt parmis vous : )  Empty
MessageSujet: Bientôt parmis vous : )    Bientôt parmis vous : )  Icon_minitimeVen 9 Sep - 10:07

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis Sarah et bientôt je vous rejoindrai avec ma jument Quélinia : ) Nous arriverons courant octobre. Yoan et sa jument Rella arriveront en mm tps au domaine, car nous nous installons prochainement à Gerzat ! Je lui laisserai le plaisir de la présenter ^^
En attendant voici des photo de ma Quéli Smile


Bientôt parmis vous : )  Cimg0910


Bientôt parmis vous : )  Cimg0012


Bientôt parmis vous : )  Cimg1010

Je suis sûr qu'elle sera très heureuse ici ! Mademoiselle a du sang et du caractère, alors un grand pré et des copains pour s'amuser ça sera super !!


Revenir en haut Aller en bas
aurelie prince

aurelie prince


Messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 35
Localisation : Beaumont

Bientôt parmis vous : )  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt parmis vous : )    Bientôt parmis vous : )  Icon_minitimeVen 9 Sep - 11:15

Coucou et bienvenue !!! Si je me trompe pas ta jument sera en pré boxe avec mon prince
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Messages : 132
Date d'inscription : 29/05/2011

Bientôt parmis vous : )  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt parmis vous : )    Bientôt parmis vous : )  Icon_minitimeVen 9 Sep - 11:19

Tu viens de chez Martin ? J'ai une amie qui est là bas.
En tout cas, bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Coraline

Coraline


Messages : 18
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 39
Localisation : Riom

Bientôt parmis vous : )  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt parmis vous : )    Bientôt parmis vous : )  Icon_minitimeVen 9 Sep - 15:14

Salut, et bienvenue à toi parmi nous.
La mienne aussi à du caractère (pour l'instant encore en format miniature:elle a 16mois) alors je compatis.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Roger des carreaux

Roger des carreaux


Messages : 125
Date d'inscription : 23/01/2011

Bientôt parmis vous : )  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt parmis vous : )    Bientôt parmis vous : )  Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:08

Ca à l'air d'être une belle belette !! Bienvenue à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 38
Localisation : La Moutade

Bientôt parmis vous : )  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt parmis vous : )    Bientôt parmis vous : )  Icon_minitimeVen 9 Sep - 20:19

Très mignonne!Bienvenue à toutes les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Gerzat

Bientôt parmis vous : )  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt parmis vous : )    Bientôt parmis vous : )  Icon_minitimeVen 9 Sep - 20:20

Je suis actuellement chez Nathalie Barré, au domaine équestre des Rioux à Courpière, c'est à côté de Thiers. Sur la 2de photo c'est bien chez Martin Corgne, j'y suis allée un mois en stage pour régler qq pb avec ma jument.

Je serai bien en pension pré/boxe : )

Quélinia à 7 ans et en pleine crise d'ado ! La tentative d'embarquement dans le van pour venir au Peyroux risque d'être long... mademoiselle est une princesse et qd elle a décidée qqch... lol Donc avis aux pronostics pour le temps d'embarquement Wink

Quand à Rella, jument de mon chéri, c'est une petite trotteuse de 6 ans, c'est une vraie crème qui n'a peur de rien. Yoan l'a acheté à l'association des Crins de Liberté pour faire de belles balades avec la pépette : )

Bientôt parmis vous : )  Cimg0210

Bientôt parmis vous : )  Cimg0310

Yoan et moi avons 22 ans, Yoan pratique l'équitation depuis seulement qq mois et moi depuis 16 années maintenant !

En tout cas nous sommes ravis de rejoindre la pension !
Revenir en haut Aller en bas
Roger des carreaux

Roger des carreaux


Messages : 125
Date d'inscription : 23/01/2011

Bientôt parmis vous : )  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt parmis vous : )    Bientôt parmis vous : )  Icon_minitimeSam 10 Sep - 9:39

Tu fais du dressage ?



Vive les trotteurs !!! Moi aussi j'en ai un =) !!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Gerzat

Bientôt parmis vous : )  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt parmis vous : )    Bientôt parmis vous : )  Icon_minitimeSam 10 Sep - 10:48

Moi je fais un peu de tout comme disciplines, mais bcq de dressage en ce moment pcq ma jument, Quéli, est en période de folie en obstacle lol Donc c'est reprise des bases !
Et Yoan, avec Rella, fait de la balade. Les trotteurs ont un super mental, ce sont des chevaux au grand coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt parmis vous : )  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt parmis vous : )    Bientôt parmis vous : )  Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:30

VIVE LES TROTTEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt parmis vous : )  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt parmis vous : )    Bientôt parmis vous : )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt parmis vous : )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientôt parmis vous !! :)
» Bientôt un nouveau pensionnaire !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOMAINE DU PEYROUX :: SALOON (discussions)-
Sauter vers: