DOMAINE DU PEYROUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOMAINE DU PEYROUX

Pension et Dressage de chevaux
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Changement de pré.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 210
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Ennezat

Changement de pré..... Empty
MessageSujet: Changement de pré.....   Changement de pré..... Icon_minitimeLun 17 Oct - 8:04

Bonjour,

on va changer les chevaux de pré jeudi 20 octobre l'après-midi
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedupeyroux.forumgratuit.org
Invité
Invité




Changement de pré..... Empty
MessageSujet: Re: Changement de pré.....   Changement de pré..... Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:03

Je serais là pour aider et avec Elo et Camille faut qu'on voit avec vous pour faire un deuxième lot de "gros" qui ne doivent surtout pas aller dans la nouvelle herbe !
Revenir en haut Aller en bas
Roger des carreaux

Roger des carreaux


Messages : 125
Date d'inscription : 23/01/2011

Changement de pré..... Empty
MessageSujet: Re: Changement de pré.....   Changement de pré..... Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:58

Je ne pourrais pas être là jeudi car je travailles de 12h30 à 20h. Comme je pense que certains changements vont avoir lieu, je confie Roger des carrottes à sa tati Laeti =) !!! On parle de ce deuxieme groupe mercredi devant une bonne biere ???! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Messages : 132
Date d'inscription : 29/05/2011

Changement de pré..... Empty
MessageSujet: Re: Changement de pré.....   Changement de pré..... Icon_minitimeMar 18 Oct - 6:13

Moi je peux aider jusqu'à 14h45, dites moi si ca vous intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 210
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Ennezat

Changement de pré..... Empty
MessageSujet: Re: Changement de pré.....   Changement de pré..... Icon_minitimeMar 18 Oct - 9:40

Les groupes sont fait et il ya deux groupes au regime qui resteront devant.....on arrive très bien a gérer nous même

les groupes de chevaux au régime ne bougeront plus car ça pose trop de probleme alors a vous de choisir !

merci

Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedupeyroux.forumgratuit.org
Invité
Invité




Changement de pré..... Empty
MessageSujet: Re: Changement de pré.....   Changement de pré..... Icon_minitimeMar 18 Oct - 15:31

Camille moi je vais être au Domaine de 8h00 à 17h00 car ma tuture sera au garage et je pourrais pas bouger !

Ya qui alors dans le deuxième groupe ? parcque pas au courant que ça c'était décidé !
Revenir en haut Aller en bas
gaelle noémie

gaelle noémie


Messages : 38
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 44
Localisation : ennezat

Changement de pré..... Empty
MessageSujet: Re: Changement de pré.....   Changement de pré..... Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:58

pour notre pré camille je te confie ma doundoune!!!!!! merci d avance et bisous


Revenir en haut Aller en bas
Roger des carreaux

Roger des carreaux


Messages : 125
Date d'inscription : 23/01/2011

Changement de pré..... Empty
MessageSujet: Re: Changement de pré.....   Changement de pré..... Icon_minitimeMer 19 Oct - 9:41

Je parlais de " confier " le mien à Laeti au cas ou, pendant les changements, le mien embete les autres et surtt pour la surveillance lorsqu'ils seront tous intégrés. Ce n'était pas donc méchant ni une façon de dire que vous ne gérez pas tout seul mais simplement une aide d'une propriétaire " présente " pour son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de pré..... Empty
MessageSujet: Re: Changement de pré.....   Changement de pré..... Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:38

Mah oui je vais bien m'occuper de Roro des carottes comme tu t'es bien occupée de mes filles ! I love you

On peut paraitre chiante, mais c'est juste qu'on veut pas que nos chevaux fasse de fourbure car c'est trop grave. Trop ou pas assez d'herbe .... être ou ne pas être ..... chaque cheval a des besoins différents mais en regroupant des chevaux qui ont les même besoins ca devrait aller mieux !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de pré..... Empty
MessageSujet: Re: Changement de pré.....   Changement de pré..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de pré.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOMAINE DU PEYROUX :: SALOON (discussions)-
Sauter vers: