DOMAINE DU PEYROUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOMAINE DU PEYROUX

Pension et Dressage de chevaux
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Besoin d'un coup de main

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coraline

Coraline


Messages : 18
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 39
Localisation : Riom

Besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Besoin d'un coup de main   Besoin d'un coup de main Icon_minitimeMar 10 Jan - 10:26

Coucou à tout le monde.

J'ai un petit soucis pour vendredi. La parreuse vient le matin(elle peut pas faire autrement) et moi je serai au boulot de 9h à 19h. Je suis entrain d'éssayer de déplacer le rdv mais c'est pas évident car elle fait toute une trounée.
J'aurai donc besoin d'une bonne âme pour s'occuper d'Abby (aller la chercher au pré, et la ramener une fois la parrage terminé) au cas ou je ne puisse pas les faire venir plus tard. Je laisserai les sous pour payer.

Désolée pour le dérangement et merci de me dire si qqun sera dans le coin vendredi matin.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Messages : 132
Date d'inscription : 29/05/2011

Besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main   Besoin d'un coup de main Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:03

Moi normalement il n'y a pas de soucis. Tu me dis juste l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Coraline

Coraline


Messages : 18
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 39
Localisation : Riom

Besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main   Besoin d'un coup de main Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:30

Ok merci beaucoup ça serai vers 9h30 à priori. si y a des modifications je te tiendrai au courant. Tu me dirai quand je pourrai de donner un coup de main car entre les vaccins et les parages tu m'aide bien.
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Messages : 132
Date d'inscription : 29/05/2011

Besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main   Besoin d'un coup de main Icon_minitimeMer 11 Jan - 7:34

Ok 9h30 pas de soucis ! Envoie moi un sms si ca change au cas ou je ne passe pas sur le forum entre temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main   Besoin d'un coup de main Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un coup de main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOMAINE DU PEYROUX :: SALOON (discussions)-
Sauter vers: