DOMAINE DU PEYROUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOMAINE DU PEYROUX

Pension et Dressage de chevaux
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouveau matériel dans la carrière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toon




Messages : 16
Date d'inscription : 01/08/2011

Nouveau matériel dans la carrière Empty
MessageSujet: Nouveau matériel dans la carrière   Nouveau matériel dans la carrière Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:57

Bonjour tout le monde !

Vous avez peut-être remarqué d'étranges machins verts apparus dans le coin de la carrière. Ce ne sont pas des oeufs de martiens alien : j'ai profité d'un destockage dans une jardinerie de Beaumont (pas de pub ! lol) pour acheter ces socles pour récupérateur d'eau de pluie. Il y en a 10 en tout:
- 7 à peu près rectangulaires => Idea utilisables comme supports pour des barres d'obstacle, par exemple ?
- 2 presque ronds => jolis montoirs ?
- 1 grand "double" => obstacle, montoir 2 places, banc... comme on veut !
Chacun posé à plat sur le sol supporte jusqu'à 300 kilos. Donc si on les manipule avec un peu de délicatesse, ils devraient pouvoir nous servir assez longtemps.
Quelques précautions cependant study (d'avance merci !):
- si vous les mettez sur le côté pour placer des barres, allez-y doucement et calez-les bien dans la pouzzolane, voir laissez-en 2 emboîtés pour plus de rigidité (les côtés ne sont pas prévus pour supporter 300 kilos, eux !).
- ne laissez pas votre cheval (ou votre pouliche, ou votre diplodocus préféré tongue ) shooter dedans ou monter dessus: c'est pas fait pour !
- ne les laissez pas (en particulier les montoirs, siouplaît) sur le bord du chemin: rangez-les bien dans le coin après usage (même si c'est en rentrant de votre balade 3 heures plus tard, ça c'est pas grave !).

Voilà, je voudrais vraiment que tout le monde puisse s'en servir longtemps car je pense que ça peut nous être utile à tous ou presque. Donc svp, un peu de respect pour le matériel, et faites passer les consignes à ceux qui ne lisent pas forcément le forum.
Si vous vous en servez j'apprécierais un petit retour dans ce sujet pour voir comment vous les utilisez, ça peut donner des idées ! Bien cordialement,
Cécile d'Okapi
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Messages : 132
Date d'inscription : 29/05/2011

Nouveau matériel dans la carrière Empty
MessageSujet: Re: Nouveau matériel dans la carrière   Nouveau matériel dans la carrière Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:28

Coucou !
Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir pensé à nous en achetant ces oeufs d'alien et en nous en faisant profiter !

Ensuite, je testerai le montoir cet après midi et je tacherai de te donner un retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 38
Localisation : La Moutade

Nouveau matériel dans la carrière Empty
MessageSujet: Re: Nouveau matériel dans la carrière   Nouveau matériel dans la carrière Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:27

Merci de nous en faire profiter!
Revenir en haut Aller en bas
Toon




Messages : 16
Date d'inscription : 01/08/2011

Nouveau matériel dans la carrière Empty
MessageSujet: Re: Nouveau matériel dans la carrière   Nouveau matériel dans la carrière Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:05

De rien, j'espère que ça va être utile ! Comme on avait parlé association pour acheter du matériel... et qu'honnêtement c'était vraiment la super occasion au niveau prix, j'y ai pas réfléchi 10 ans non plus. Z'avez plus qu'à vous cotiser pour acheter des rondins pour les barres... Wink
Euh Camille, en principe y'a pas de truc bizarres dedans, mais si jamais vous voyez sortir des aliens d'un des plots, vous me préviendrez ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau matériel dans la carrière Empty
MessageSujet: Re: Nouveau matériel dans la carrière   Nouveau matériel dans la carrière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau matériel dans la carrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CARRIERE :
» Disponibilité de la carrière :
» Et encore un nouveau !
» Bientôt un nouveau pensionnaire !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOMAINE DU PEYROUX :: CARRIERE-
Sauter vers: