DOMAINE DU PEYROUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOMAINE DU PEYROUX

Pension et Dressage de chevaux
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+8
Karen-Altares
Anna
Jéricho
Eugénie
Idylle
Roger des carreaux
séverine joueur
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
gaelle noémie




Messages : 38
Date d'inscription : 02/06/2011

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:59

bjr coraline je suis gaelle la proprietaire de la percheronne qui s appelle noémie je suis heureuse de retrouver la petite abby je l ai vu quand elle avait quelques minutes je connais trés bien caro et aussi la belle pimkie j espere que nous aurons l occasion de nous rencontrés.....BYE et encore bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Roger des carreaux

Roger des carreaux


Messages : 125
Date d'inscription : 23/01/2011

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:17

Bonjour Caroline et bienvenue !!! Moi je suis la propriétaire de Roger ( je pense que tu retiendras vite son nom vu l'originalité Razz ). Nous avons remarqué ta pouliche hier soir avec Virginie, une propriétaire aussi ( d'ailleur ta pouliche est légèrement blaissée au nez mais rien de méchant ) et je suis fan, surtout de sa crinière !!

WELCOME !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:04

Bienvenue Coraline !! On s'est vu hier, j'ai Réykia la trotteuse bai brune et Tessie la croisée appaloosa / trait qui sont voisine de pré de droite de Abby.

Tu vas effectivement ronger ton frein en attendant de pouvoir monter la petite ! J'ai connu !

Je vais chercher une nouvelle demi pensionnaire pour Reykia. Si 9a te dis fais moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Toon




Messages : 16
Date d'inscription : 01/08/2011

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 7:13

Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Cécile, je suis la très heureuse propriétaire d'Okapi Highland, le petit trotteur tout noir avec juste deux socquettes blanches aux postérieurs, arrivé depuis samedi 30 juillet dans le pré de Roger, Lord, Jericho et Cacolet. Je fais du travail en carrière, de la longe et des balades. Il y a aussi une demi-pension sur mon cheval, elle s'appelle Evelyne, vous la croiserez sûrement un jour ou l'autre.
PS pour Coraline: a priori nous aurons la même pareuse (si elle arrive à venir Very Happy ).
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Coraline

Coraline


Messages : 18
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 39
Localisation : Riom

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 7:41

Bienvenue à toi toon.

Effectivement la pareuse vient mercredi matin le soucis c'est que je bosse toute le journée et que du jour pour le lendemain je ne peux malheureusement pas me libérer.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:28

Bienvenue Cécile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Présentation du saloon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOMAINE DU PEYROUX :: SALOON (discussions)-
Sauter vers: