DOMAINE DU PEYROUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOMAINE DU PEYROUX

Pension et Dressage de chevaux
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 UN PETIT MOT D'ADIEU POUR UNE PERSONNE AU GRAND COEUR

Aller en bas 
+3
Roger des carreaux
gaelle noémie
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 210
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Ennezat

UN PETIT MOT D'ADIEU POUR UNE PERSONNE AU GRAND COEUR Empty
MessageSujet: UN PETIT MOT D'ADIEU POUR UNE PERSONNE AU GRAND COEUR   UN PETIT MOT D'ADIEU POUR UNE PERSONNE AU GRAND COEUR Icon_minitimeSam 10 Sep - 11:41

J'ouvre ce sujet car Susanne et Ludus vont bientôt nous quitter à regret...j'ai découvert en susanne une personne charmante une personne avec une gentilesse, une simplicité et un grand coeur. Susanne ça fait pas longtemps que tu es parmi nous et malgré les ennuis du début "pauvre Lulu trop brave", tu as continué à nous faire confiance alors merci pour ça...

Tu seras toujours la bienvenue au domaine quand tu sera de passage ici et le forum restera ouvert pour toi ...

Gros bisous a vous deux pour la continuité de votre aventure



UN PETIT MOT D'ADIEU POUR UNE PERSONNE AU GRAND COEUR Imgp4117




Revenir en haut Aller en bas
https://domainedupeyroux.forumgratuit.org
gaelle noémie

gaelle noémie


Messages : 38
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 44
Localisation : ennezat

UN PETIT MOT D'ADIEU POUR UNE PERSONNE AU GRAND COEUR Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT MOT D'ADIEU POUR UNE PERSONNE AU GRAND COEUR   UN PETIT MOT D'ADIEU POUR UNE PERSONNE AU GRAND COEUR Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:16

un petit mot pour toi suzanne pour te dire au revoir et surtout te dire que tu es une vraiment trés sympatique et d une gentillesse tu es une femme avec un coeur gros comme ca tu vas nous manquer qu est ce que je peux te souhaiter pour ta nouvelle vie mis a part tout plein de bonheur de joie enfin que de bonnes choses pour toi et ta famille et sans oublier le beau ludus je te fait de gros bisous et a bientot Wink Sad bisoussssssssssssssssss!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roger des carreaux

Roger des carreaux


Messages : 125
Date d'inscription : 23/01/2011

UN PETIT MOT D'ADIEU POUR UNE PERSONNE AU GRAND COEUR Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT MOT D'ADIEU POUR UNE PERSONNE AU GRAND COEUR   UN PETIT MOT D'ADIEU POUR UNE PERSONNE AU GRAND COEUR Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:27

Suzanne ... Quoi te dire à part un énorme merci de ta confiance et de m'avoir confier ton



gros loulou !! Je pense que les adieux les plus compliqués sont bien ceux qui ne sont pas



voulus =/ !! Alors je te souhaite une très bonne continuation autant avec ta famille, ton



boulot, et ton Lulu. En espérant te revoir parmi nous quand même un jour.





Et qui sait ... Peut être qu'une envie soudaine de venir en Allemagne, pourrait nous prendre un jour au Peyroux.





Ce n'est qu'un aurevoir !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Susanne et Ludus




Messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2011

UN PETIT MOT D'ADIEU POUR UNE PERSONNE AU GRAND COEUR Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT MOT D'ADIEU POUR UNE PERSONNE AU GRAND COEUR   UN PETIT MOT D'ADIEU POUR UNE PERSONNE AU GRAND COEUR Icon_minitimeDim 11 Sep - 0:45

Vous me fait pleurer devant mon ordi, je regrette de vous laisser, je me sentait bien avec vous tous ensemble là. ..Chaque fois quand je venais il y avait quelqu'un(e) gentil(le), j'étais bien à l'aise et je me suis senti enfin arrivé dans le bon port avec mon LULU.J'aurais bien aimé de m'impliquer dans la journée "porte ouverte", et je même pas fais de ballade avec vous. Mais malheureusement c'est comme ça, il faut que je dis au revoir, mais je vais revenir vous voir, quand je reviendra dans mon 2ième pays du cœur.
Et si vous montez un jour en Allemagne(privé ou professionnel), dans la région du Westphalie ,WERL s'apelle la ville , vous êtes des bienvenues et j'aurais toujours un lit "CLIC-CLAC" pour vous.On sait jamais ou la vie nous amène. Merci de votre amitié , merci à Valou et Gilles pour cette chaleureuse pension. Susanne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN PETIT MOT D'ADIEU POUR UNE PERSONNE AU GRAND COEUR Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT MOT D'ADIEU POUR UNE PERSONNE AU GRAND COEUR   UN PETIT MOT D'ADIEU POUR UNE PERSONNE AU GRAND COEUR Icon_minitimeDim 11 Sep - 8:53

Un gros bisous à toi Suzanne qui part pour de nouvelles aventures ! On prend note de l'invitation "CLIC - CLAC" !

Prends bien soin de toi et de DUDUS !

Revenir en haut Aller en bas
Roger des carreaux

Roger des carreaux


Messages : 125
Date d'inscription : 23/01/2011

UN PETIT MOT D'ADIEU POUR UNE PERSONNE AU GRAND COEUR Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT MOT D'ADIEU POUR UNE PERSONNE AU GRAND COEUR   UN PETIT MOT D'ADIEU POUR UNE PERSONNE AU GRAND COEUR Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:38

[img]https://domainedupeyroux.forumgratuit.org/UN PETIT MOT D'ADIEU POUR UNE PERSONNE AU GRAND COEUR Copie_11[/img] [img]https://domainedupeyroux.forumgratuit.org/UN PETIT MOT D'ADIEU POUR UNE PERSONNE AU GRAND COEUR Copie_10[/img]





Un cheval de coeur !!! Merci Suzanne !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karen-Altares

Karen-Altares


Messages : 34
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 42
Localisation : Riom

UN PETIT MOT D'ADIEU POUR UNE PERSONNE AU GRAND COEUR Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT MOT D'ADIEU POUR UNE PERSONNE AU GRAND COEUR   UN PETIT MOT D'ADIEU POUR UNE PERSONNE AU GRAND COEUR Icon_minitimeLun 12 Sep - 14:23

Suzanne, je te souhaite beaucoup de bonheur dans ton nouveau départ, en espérant que tout se passe bien pour ta famille et ton "grand" cheval. Je suis sûr qu'il arrivera à s'imposer dans un nouveau groupe en faisant attention aux coups !
Altares va être bien triste aussi de ce départ, avec qui va t'elle se promener collée comme du scotch pour manger dans le même carré d'herbe ??

Je ne te verrai peut-être pas avant ton départ alors bonne route et donne de tes nouvelles sur le forum dès que possible. Bises
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 210
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Ennezat

UN PETIT MOT D'ADIEU POUR UNE PERSONNE AU GRAND COEUR Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT MOT D'ADIEU POUR UNE PERSONNE AU GRAND COEUR   UN PETIT MOT D'ADIEU POUR UNE PERSONNE AU GRAND COEUR Icon_minitimeDim 18 Sep - 9:30

Et voilà le jour est arrivé Lulu est sur le départ...

UN PETIT MOT D'ADIEU POUR UNE PERSONNE AU GRAND COEUR Imgp5011
UN PETIT MOT D'ADIEU POUR UNE PERSONNE AU GRAND COEUR Imgp5012

Tu nous manquera bonne continuation à toi et Suzanne bisous vous deux




****************************************

Aujourd'hui reçu un message de Suzanne les filles tout s'est bien passé, je cite "Ludus à voyagé comme un pro" voilà le message qu'elle m'a envoyé
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedupeyroux.forumgratuit.org
Roger des carreaux

Roger des carreaux


Messages : 125
Date d'inscription : 23/01/2011

UN PETIT MOT D'ADIEU POUR UNE PERSONNE AU GRAND COEUR Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT MOT D'ADIEU POUR UNE PERSONNE AU GRAND COEUR   UN PETIT MOT D'ADIEU POUR UNE PERSONNE AU GRAND COEUR Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:49

Le gros Lulu va me manquer Crying or Very sad !! Mais contente qu'il soit bien arrivé et que Suzanne vienne pour le 24 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Messages : 132
Date d'inscription : 29/05/2011

UN PETIT MOT D'ADIEU POUR UNE PERSONNE AU GRAND COEUR Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT MOT D'ADIEU POUR UNE PERSONNE AU GRAND COEUR   UN PETIT MOT D'ADIEU POUR UNE PERSONNE AU GRAND COEUR Icon_minitimeLun 19 Sep - 7:36

Super que le voyage se soit bien passé !
Et c'est vraiment bien que Suzanne passe le 24 !! On a hâte d'avoir plus de nouvelles de Ludus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN PETIT MOT D'ADIEU POUR UNE PERSONNE AU GRAND COEUR Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT MOT D'ADIEU POUR UNE PERSONNE AU GRAND COEUR   UN PETIT MOT D'ADIEU POUR UNE PERSONNE AU GRAND COEUR Icon_minitimeLun 19 Sep - 11:24

Contente que tout ce soit bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Susanne et Ludus




Messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2011

UN PETIT MOT D'ADIEU POUR UNE PERSONNE AU GRAND COEUR Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT MOT D'ADIEU POUR UNE PERSONNE AU GRAND COEUR   UN PETIT MOT D'ADIEU POUR UNE PERSONNE AU GRAND COEUR Icon_minitimeMer 21 Sep - 23:21

J'ai beaucoup des RDV , des adieux, des pots de départ, mais le samedi apm est réserve à vous, les filles (et les garçons). Mon Lulu est bien arrivé, mais moi je suis encore ici , et mon cœur , il restera. Je viendrai de vous admirez pour le caroussel lequel j'aurais aimer de participer, et pour la maniabilité, on aurais gagner , c'est presque sur Wink , Je vous souhaite de bon courage et vous allez rester toujours dans NOTRE cœur. A samedi, Susanne
Revenir en haut Aller en bas
Lordi Chou

Lordi Chou


Messages : 39
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 45
Localisation : RIOM

UN PETIT MOT D'ADIEU POUR UNE PERSONNE AU GRAND COEUR Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT MOT D'ADIEU POUR UNE PERSONNE AU GRAND COEUR   UN PETIT MOT D'ADIEU POUR UNE PERSONNE AU GRAND COEUR Icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:31

On sera contente de te revoir Suzanne :-) A samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN PETIT MOT D'ADIEU POUR UNE PERSONNE AU GRAND COEUR Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT MOT D'ADIEU POUR UNE PERSONNE AU GRAND COEUR   UN PETIT MOT D'ADIEU POUR UNE PERSONNE AU GRAND COEUR Icon_minitimeVen 23 Sep - 9:54

Vivement demain Suzanne !

Sûre que tu aurais gagné la mania ??!!!! Tu connais pas ma TESSITA en mode TREC ! lol!

Quant au carroussel tu vas bien rigoler car on est loin d'être au point ! A defaut d'être beau ce sera marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN PETIT MOT D'ADIEU POUR UNE PERSONNE AU GRAND COEUR Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT MOT D'ADIEU POUR UNE PERSONNE AU GRAND COEUR   UN PETIT MOT D'ADIEU POUR UNE PERSONNE AU GRAND COEUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN PETIT MOT D'ADIEU POUR UNE PERSONNE AU GRAND COEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour mieux se connaitre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOMAINE DU PEYROUX :: SALOON (discussions)-
Sauter vers: