DOMAINE DU PEYROUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOMAINE DU PEYROUX

Pension et Dressage de chevaux
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 pour mieux se connaitre...

Aller en bas 
+2
Lordi Chou
Admin
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pour mieux se connaitre... Empty
MessageSujet: pour mieux se connaitre...   pour mieux se connaitre... Icon_minitimeMer 9 Fév - 8:52

nouveau sujet pour répondre a laetitia:
je suis bien d'accord...un tit apéro entre nous pour mieux nous connaitre serait vachement sympa!ou alors un petit pic nic,ou un quatre heure,dans un endroit aux ecuries,que l'on pourrait amenager pour tous se retrouver et partager un moment convivial!ca vous dit????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour mieux se connaitre... Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre...   pour mieux se connaitre... Icon_minitimeMer 9 Fév - 9:15

J'étais sûre quand lançant le mot apéro ça allait bouger !!!! Je vais voir avec Valou cet aprem si on peut s'aménager un petit espace 'détente'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour mieux se connaitre... Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre...   pour mieux se connaitre... Icon_minitimeMer 9 Fév - 9:47

je suis aussi d'accord et avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour mieux se connaitre... Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre...   pour mieux se connaitre... Icon_minitimeMer 9 Fév - 15:50

bon ba on est au moins trois!!!!qu'a dit valou pour le coin détente???je serai la demain aprem et vendredi matin!je vous verrai peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour mieux se connaitre... Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre...   pour mieux se connaitre... Icon_minitimeDim 13 Fév - 8:23

Il y a la salle vers la douche si on veut se retrouver, en attendant la réception organisée par les Directeurs d'établissement début mars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour mieux se connaitre... Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre...   pour mieux se connaitre... Icon_minitimeLun 14 Fév - 16:28

oui je pensais a cette salle aussi...va y'avoir un petit amenagment a faire!et donc debut mars reception chez valou et gilbert???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 210
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Ennezat

pour mieux se connaitre... Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre...   pour mieux se connaitre... Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:01

Oui Madeline reception prévue

A quand on parle d'apéro ya du monde !!!!!
pour mieux se connaitre... 117362
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedupeyroux.forumgratuit.org
Invité
Invité




pour mieux se connaitre... Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre...   pour mieux se connaitre... Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:08

Ça c'est sûr, à commencer par le propriétaire des lieux ...

la preuve :

pour mieux se connaitre... 28_12_10

remarque il faisait très froid, fallait bien se réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour mieux se connaitre... Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre...   pour mieux se connaitre... Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:09

superbe:)))))
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 210
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Ennezat

pour mieux se connaitre... Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre...   pour mieux se connaitre... Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:22

Ya pas que les propriétaire Laetitia toi aussi t'es toujours là pour un ptit coup .... Enfin quand tu commence on t'arrête plus geek


pour mieux se connaitre... Dsc05910


Au cocktail toi je te vénére je t'aimerais toujourssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedupeyroux.forumgratuit.org
Lordi Chou

Lordi Chou


Messages : 39
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 45
Localisation : RIOM

pour mieux se connaitre... Empty
MessageSujet: Bonjour!!!   pour mieux se connaitre... Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:45

Bonjour à tout le monde,
Donc moi c'est Virginie, je suis l'heureuse propriétaire de Lord un grand alezan selle français tout mignon Very Happy
En effet, le domaine du peyroux est très accueillant et ça fait plaisir de venir surtout que l'ambiance à l'air très sympa, et en plus les chevaux sont biens installés!
Donc maintenant on attend plus que l'apéro pour tous se rencontrer, c'est bien ça???? En tout cas Gilbert a l'air de connaitre les gendarmes donc bon ce jour là faudra qu'ils soient discrets!!!!! lol!

A très bi
entôt
Vi
rginie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 210
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Ennezat

pour mieux se connaitre... Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre...   pour mieux se connaitre... Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:12

T'inquiète virginie ils seront juste à la sortie du domaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedupeyroux.forumgratuit.org
Invité
Invité




pour mieux se connaitre... Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre...   pour mieux se connaitre... Icon_minitimeMar 22 Fév - 9:44

à la sortie ? avec leur détecteur d'apéro intégré au Kangoo ils vont bien s'inviter....

Bienvenue sur le forum Virginie.

Concernant l'apéro : rendez vous dans la rubrique "Évènements" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour mieux se connaitre... Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre...   pour mieux se connaitre... Icon_minitimeSam 12 Mar - 7:55

Hier on a fait une super balade vers st Beauzire. Annie avait attelé
Cracotte, Sabrina sur Ony et moi avec ma Tessie. Je me suis régalée et
on a bien rigolé, la seule chose que je regrette c'est de ne pas avoir
pris de photos !! Annie a proposé de se refaire ça en partant tôt en
début d'aprem et se faire une pause goûter, voir même partir le matin et
se faire la pause pic-nic. Si ça dit a quelqu'un le faire savoir et
même si je ramène Tessie chez moi, pour l'occasion je ferais le
déplacement volontiers... Ça peut être un autre moyen de mieux se connaître....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour mieux se connaitre... Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre...   pour mieux se connaitre... Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:13

cc oui hier on as passés un superbe moment ça m'a fait super plaisir de remonter ca manque au bout d'un moment mes enfants ont adorés même fred qui n'est pas du tout cheval a adoré. moi je serais ravis de le refaire avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour mieux se connaitre... Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre...   pour mieux se connaitre... Icon_minitimeSam 19 Mar - 9:28

Bon ben si on se refait ça il faudra me garder 1 place dans la calèche, parcequ'avec mon doigt cassé je ne peux plus monter a cheval Sad , moi qui voulait profiter à fond de mes chevaux avant de partir ..... Par contre ça ne me gène en rien pour boire l'apéro !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour mieux se connaitre... Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre...   pour mieux se connaitre... Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:20

coucou ! C juste une idee, mai ca serait sympa de faire une balade avec les nouveaux arrivants pour faire leur connaissance. Je serais la dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour mieux se connaitre... Empty
MessageSujet: ballade   pour mieux se connaitre... Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:52

si quelqu'un est intéressé pour faire une ballade je suis au domaine tout le week end!!!!!! sauf pour dormir bien sur a moins qu il y a une place dans un des lits entre valou et gilbert mdr!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour mieux se connaitre... Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre...   pour mieux se connaitre... Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:36

je serais au domaine samedi aprem et ravie de sortir avec toi sabrina !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour mieux se connaitre... Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre...   pour mieux se connaitre... Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:41

et bien on peux se rejoindre au domaine plutot vers 17h car si il fait chaud il faut mieux partir vers cette heure la AVIS AUX AMATEURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour mieux se connaitre... Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre...   pour mieux se connaitre... Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:56

ok ! En esperant ke ton invitation ait plus d´effet que la mienne la semaine dernière ! Les gens ne sont peut être pas aller sur le forum ... Ou préfèrent rester seuls ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour mieux se connaitre... Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre...   pour mieux se connaitre... Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:00

ceux qui veulent venir vienne sinon tampis!!!!!!!!!! ca peut etre sympas
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 210
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Ennezat

pour mieux se connaitre... Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre...   pour mieux se connaitre... Icon_minitimeJeu 12 Mai - 7:07

et bien Sabrina!!!!


Citation :
si quelqu'un est intéressé pour faire une ballade je suis au domaine tout le week end!!!!!! sauf pour dormir bien sur a moins qu il y a une place dans un des lits entre valou et gilbert mdr!!!!

On fait de la pension pour les chevaux pas encore pour les personnes donc si tu dois dormir ici allez oust dans le "box infirmerie" non non!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedupeyroux.forumgratuit.org
Invité
Invité




pour mieux se connaitre... Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre...   pour mieux se connaitre... Icon_minitimeJeu 12 Mai - 7:19

oui mais alors avec une petite couverture et un coussin et je veux biensur mon petit dejeuner vers 8 h30 merci avec un café et un peu de lait et un pain au chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 210
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Ennezat

pour mieux se connaitre... Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre...   pour mieux se connaitre... Icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:39

non non ce n'est pas un hôtel ici lever à 7h00 puis un peu d'orge et dehors!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedupeyroux.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





pour mieux se connaitre... Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre...   pour mieux se connaitre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour mieux se connaitre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» UN PETIT MOT D'ADIEU POUR UNE PERSONNE AU GRAND COEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOMAINE DU PEYROUX :: SALOON (discussions)-
Sauter vers: