DOMAINE DU PEYROUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOMAINE DU PEYROUX

Pension et Dressage de chevaux
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pour mieux se connaitre...

Aller en bas 
+2
Lordi Chou
Admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 210
Date d'inscription : 07/11/2010

pour mieux se connaitre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre...   pour mieux se connaitre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:39

non non ce n'est pas un hôtel ici lever à 7h00 puis un peu d'orge et dehors!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedupeyroux.forumgratuit.org
Susanne et Ludus




Messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2011

pour mieux se connaitre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre...   pour mieux se connaitre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:02

Bonsoir, je suis une des nouveaux arrivants,Susanne avec mon Ludus grand SF baie-brun foncé, nous sommes arrivés ca fait 15 jours. On se plaît au bien au domaine et nous aimerons bien participer à la ballade, mais Ludus s'est blessé le deuxième fois en peu de temps et au repos.La reconnaissance de filles était dur! Mais le prochain fois nous sommes de partie, promis. Susanne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour mieux se connaitre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre...   pour mieux se connaitre... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 6:56

Avec grand plaisirs plaisir susanne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour mieux se connaitre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre...   pour mieux se connaitre... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:12

Oui ce sera avec plaisirs Suzanne ! Pauvre Ludus, décidément ..... pourtant c'est un très beau et grand loulou, je comprends pas qu'elles soient si vilaines avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Roger des carreaux

Roger des carreaux


Messages : 125
Date d'inscription : 23/01/2011

pour mieux se connaitre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre...   pour mieux se connaitre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 16:34

Valou, je t'ai envoyé un MP. Tu pourrais me dire si tu l'as stp car c'est assez important Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 210
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Ennezat

pour mieux se connaitre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre...   pour mieux se connaitre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:39

je l'avais pas vu

ça y es je t'ai répondu bonne soiree élodie
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedupeyroux.forumgratuit.org
Invité
Invité




pour mieux se connaitre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre...   pour mieux se connaitre... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:16

Normalement balade dimanche aprem avec anny qui attele si ca vous dis.
Revenir en haut Aller en bas
Jéricho

Jéricho


Messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2011

pour mieux se connaitre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre...   pour mieux se connaitre... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:51

bonjour tout le monde, ayant pas mal de soucis familliaux ces derniers temps et à la recherche d'un emploi, et d'une voiture, je ne suis pas trop présente au club... Donc voila je tenais à le dire... J'espère bien vite être plus présente car Jéricho en a vraiment besoin... Il a vraiment besoin que je m'occupe de lui, car il souffre beaucoup de tout ces déménagements... mais je vais faire mon possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour mieux se connaitre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre...   pour mieux se connaitre... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:50

C'est compréhensible Amélie. Si toutefois tu souhaites que l'on s'occupe de lui, n'hésites pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Jéricho

Jéricho


Messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2011

pour mieux se connaitre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre...   pour mieux se connaitre... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:28

Merci Smile Oui les filles du prés de Jéri ce sont proposé et je suis super contente de voir qu'il existe une vrai salidarité! Et en ce moment comme c'est super difficil pour moi je suis contente de voir qu'il est pas tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour mieux se connaitre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre...   pour mieux se connaitre... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:57

t'inquiete on va bien s'en occuper du pepere!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lordi Chou

Lordi Chou


Messages : 39
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 45
Localisation : RIOM

pour mieux se connaitre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre...   pour mieux se connaitre... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 6:11

t'inquiètes pas on s'en occupe de ton loulou qui a droit à son morceau de pain ou autres friandises quand on va voir les notre au pré :-)
Nous nous sommes justes permises de lui enlever son licol qui commençait à bien l'abimer...
Il est très mignon et s'entend très bien avec mon grand loulou, ils ne se quittent plus!!!!
N'hésites pas si tu as besoin de quelque chose.
Bonne journée
Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Roger des carreaux

Roger des carreaux


Messages : 125
Date d'inscription : 23/01/2011

pour mieux se connaitre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre...   pour mieux se connaitre... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 6:56

On va bien s'en occuper ne t'inquiètes pas Very Happy . Si jamais tu veux mon numéro, demande à Madeline =) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour mieux se connaitre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre...   pour mieux se connaitre... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 9:03

tu vois...les nenettes sont completement gagas...alors t'as pas besoin de t'inquieter...mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Messages : 132
Date d'inscription : 29/05/2011

pour mieux se connaitre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre...   pour mieux se connaitre... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:39

Jericho est entre de bonnes mains !
Revenir en haut Aller en bas
Roger des carreaux

Roger des carreaux


Messages : 125
Date d'inscription : 23/01/2011

pour mieux se connaitre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre...   pour mieux se connaitre... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:49

Et un grand bravo à Valou pour le sauvetage de la petite buse XD !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour mieux se connaitre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre...   pour mieux se connaitre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:29

elles sont trop fortes les hollandaises!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 210
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Ennezat

pour mieux se connaitre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre...   pour mieux se connaitre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:44

Et oui mad les hollandaises sont exceptionnelle même pas peur ! heureusement que je suis là ou autrement je manquerais
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedupeyroux.forumgratuit.org
Invité
Invité




pour mieux se connaitre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre...   pour mieux se connaitre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:57

mais c'est vrai.......... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour mieux se connaitre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre...   pour mieux se connaitre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:35

EH Brigitte bardot va falloir y arrêter !!!!

Mais a mon avis Gil va mettre le ola, car pension de chevaux oui, mais refuge pour animaux en détresse ça va faire beaucoup !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour mieux se connaitre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre...   pour mieux se connaitre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:51

ils ont deja recupéré un bébé chat,une buse,et deux dindes......mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour mieux se connaitre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre...   pour mieux se connaitre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:53

HA ca en fait qu'en meme!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour mieux se connaitre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre...   pour mieux se connaitre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:55

des dindes???oui y'en a assez!!!!mdrrrrrrrrrrr.laeti au secours!!!!!je m'enfonce...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 210
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Ennezat

pour mieux se connaitre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre...   pour mieux se connaitre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:18

Et oui des dindes !!!!

une qui se fait bronzer, mais qui nous a demandé un parasol

pour mieux se connaitre... - Page 2 Dinde_10

L'autre qui leve les bras devant les chevaux^^

pour mieux se connaitre... - Page 2 Dinde210
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedupeyroux.forumgratuit.org
Invité
Invité




pour mieux se connaitre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre...   pour mieux se connaitre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:27

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour mieux se connaitre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre...   pour mieux se connaitre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:12

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour mieux se connaitre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre...   pour mieux se connaitre... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour mieux se connaitre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» UN PETIT MOT D'ADIEU POUR UNE PERSONNE AU GRAND COEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOMAINE DU PEYROUX :: SALOON (discussions)-
Sauter vers: