DOMAINE DU PEYROUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOMAINE DU PEYROUX

Pension et Dressage de chevaux
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BOITES A IDEES

Aller en bas 
+5
Roger des carreaux
Karen-Altares
Camille
Jéricho
Admin
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 210
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Ennezat

BOITES A IDEES Empty
MessageSujet: BOITES A IDEES   BOITES A IDEES Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:37

BOITES A IDEES Trois-10

Mettez ici vos suggestions, envie enfin.... bref ce qui vous passe par la tête scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedupeyroux.forumgratuit.org
Invité
Invité




BOITES A IDEES Empty
MessageSujet: Re: BOITES A IDEES   BOITES A IDEES Icon_minitimeDim 20 Fév - 9:09

un distributeur de Vodka qui fabrique de la glace pilée si possible ....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 210
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Ennezat

BOITES A IDEES Empty
MessageSujet: Re: BOITES A IDEES   BOITES A IDEES Icon_minitimeDim 20 Fév - 9:26

Et voilà comment tu vas encore finir !!!!!!!!


BOITES A IDEES Femmei10
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedupeyroux.forumgratuit.org
Invité
Invité




BOITES A IDEES Empty
MessageSujet: Re: BOITES A IDEES   BOITES A IDEES Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:51

Des bancs le long de la carrière pour regarder travailler les autres Wink , et si vraiment tu veux prendre soin de tes propriétaires ; un parasol à défaut d'arbres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOITES A IDEES Empty
MessageSujet: Re: BOITES A IDEES   BOITES A IDEES Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:52

tres bonne idée ca...luz aime bien avoir sa tata laeti a coté de lui quand il travaille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOITES A IDEES Empty
MessageSujet: Re: BOITES A IDEES   BOITES A IDEES Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:35

Un apéro tous les mois ou tous les 2 mois tous ensembles, pour la cohésion et faire connaissance avec les nouveaux arrivants ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOITES A IDEES Empty
MessageSujet: Re: BOITES A IDEES   BOITES A IDEES Icon_minitimeDim 15 Mai - 9:38

aaaaaahhhhhhhhh ouai!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jéricho

Jéricho


Messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2011

BOITES A IDEES Empty
MessageSujet: Re: BOITES A IDEES   BOITES A IDEES Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:38

alors moi j'ai une idée mais pour le forum :p
il faudrait mettre des images differentes pour "nouveaux messages" et pas de nouveaux messages" et "verouillé" sinon on a du mal à voir quand il y a des nouveaux messages avec tout ces chevaux qui galopent lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOITES A IDEES Empty
MessageSujet: Re: BOITES A IDEES   BOITES A IDEES Icon_minitimeLun 30 Mai - 7:27

petite suggestion...j'en rigole d'avance mais c'est serieux...une nouvelle lunette de wc... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOITES A IDEES Empty
MessageSujet: Re: BOITES A IDEES   BOITES A IDEES Icon_minitimeMar 31 Mai - 13:36

C'est vrai qu'elle mériterait d'être changée ..... T'auras peut être plus de chance que moi, car j'attend toujours mon parasol et mon banc le long de la carrière .... La dernière fois, valou a été obligée de me mettre de la crème sur mon beau coup de soleil attrapé pendant que je te regardais travailler ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOITES A IDEES Empty
MessageSujet: Re: BOITES A IDEES   BOITES A IDEES Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:00

c'est dingue!!!faut tout faire soit meme dans cette pension!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 210
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Ennezat

BOITES A IDEES Empty
MessageSujet: Re: BOITES A IDEES   BOITES A IDEES Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:12

On va installé des chiottes double comme ça les Vamps pourront ragoter tranquillement
(Gisel boulet 2.Raymonde la reine des d….) MDR


BOITES A IDEES Double10
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedupeyroux.forumgratuit.org
Invité
Invité




BOITES A IDEES Empty
MessageSujet: Re: BOITES A IDEES   BOITES A IDEES Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:01

ENORME !!!!!!!

On les veut !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOITES A IDEES Empty
MessageSujet: Re: BOITES A IDEES   BOITES A IDEES Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:37

ah oui!!!!moi suis pour!!!!!!!!!!!!!!!!c'est meme super geniallllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOITES A IDEES Empty
MessageSujet: Re: BOITES A IDEES   BOITES A IDEES Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:56

et si on installait une girouette ??????????

Non je dis ça parcke jsui nrv, parcke les girouettes c pas ce qui manque au domaine.
elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOITES A IDEES Empty
MessageSujet: Re: BOITES A IDEES   BOITES A IDEES Icon_minitimeLun 6 Juin - 8:38

respire laeti...ca va allait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOITES A IDEES Empty
MessageSujet: Re: BOITES A IDEES   BOITES A IDEES Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:46

Et au fait j'ai amené mon parasol, il est dans la salle, fait exprès depuis que je l'ai amené, il fait pas beau... Gil par contre faudrait voir si tu peux me faire un pied avec deux bouts de ferraille et un coup de fer a souder, car j'en ai pas. Après plus qu'une table, des chaises, des bières au frais et on sera pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOITES A IDEES Empty
MessageSujet: Re: BOITES A IDEES   BOITES A IDEES Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:19

genial!et puis t'as pas encore vu la nouvelle lunette des wc toi..........elle est...super...propre!!!!mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOITES A IDEES Empty
MessageSujet: Re: BOITES A IDEES   BOITES A IDEES Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:30

Une petite haie le long des paddocks, pour que ma Tessie puisse se mettre à l'ombre, ça évitera qu'elle attrape des coups de soleil sur son nez ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOITES A IDEES Empty
MessageSujet: Re: BOITES A IDEES   BOITES A IDEES Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:24

A l'occasion des 1 ans de la pension (septembre ou octobre) nous avons pensé organiser une journée "portes ouvertes" et organiser des démonstrations : carrousel, parcours de maniabilité, parcours d'obstacle, voltige, balade en calèche, pony game ....

avec buvette et stand de vente de tee shirt et casquettes flocée "domaine du Peyroux" ou autres objets en rapport au cheval et petit concert en soirée.

si vous avez d'autres idées ou si vous êtes volontaires pour 'organiser l'évènement, merci de nous le faire savoir.

Je me chargerais de la maniabilité et Elo et Made du carrousel.
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Messages : 132
Date d'inscription : 29/05/2011

BOITES A IDEES Empty
MessageSujet: Re: BOITES A IDEES   BOITES A IDEES Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:40

Moi j'aide avec plaisir !
S'il faut faire à manger, aider à organiser, ...
Je pense que d'ici là, je pourrais participer avec Ribeiro à une animation.
Revenir en haut Aller en bas
Karen-Altares

Karen-Altares


Messages : 34
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 42
Localisation : Riom

BOITES A IDEES Empty
MessageSujet: Re: BOITES A IDEES   BOITES A IDEES Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:18

super idée !
j'adhère tout de suite !
je sais pas encore pour quelle activité avec ma juju mais pourquoi pas le caroussel?
et j'aide avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Roger des carreaux

Roger des carreaux


Messages : 125
Date d'inscription : 23/01/2011

BOITES A IDEES Empty
MessageSujet: Re: BOITES A IDEES   BOITES A IDEES Icon_minitimeMer 6 Juil - 8:31

Je change de sujet. Je vais acheté un ruban qui colle les mouches car se faire envahir les fesses quand tu fais pipi, c'est pas très agréable Razz
Revenir en haut Aller en bas
gaelle noémie

gaelle noémie


Messages : 38
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 44
Localisation : ennezat

BOITES A IDEES Empty
MessageSujet: Re: BOITES A IDEES   BOITES A IDEES Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:46

je suis partante avec grand plaisir pour donner un coup de main et je trouve cette idée trop bien laeti.....
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Messages : 132
Date d'inscription : 29/05/2011

BOITES A IDEES Empty
MessageSujet: Re: BOITES A IDEES   BOITES A IDEES Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:41

gaelle noémie a écrit:
je suis partante avec grand plaisir pour donner un coup de main et je trouve cette idée trop bien laeti.....

En animation, au lieu d'un bras de fer, celui qui arrive à soulever le pied de Noemie le plus longtemps a gagné !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOITES A IDEES Empty
MessageSujet: Re: BOITES A IDEES   BOITES A IDEES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOITES A IDEES
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOMAINE DU PEYROUX :: BOITES A IDEES-
Sauter vers: