DOMAINE DU PEYROUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOMAINE DU PEYROUX

Pension et Dressage de chevaux
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 BOITES A IDEES

Aller en bas 
+5
Roger des carreaux
Karen-Altares
Camille
Jéricho
Admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Camille




Messages : 132
Date d'inscription : 29/05/2011

BOITES A IDEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOITES A IDEES   BOITES A IDEES - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:41

gaelle noémie a écrit:
je suis partante avec grand plaisir pour donner un coup de main et je trouve cette idée trop bien laeti.....

En animation, au lieu d'un bras de fer, celui qui arrive à soulever le pied de Noemie le plus longtemps a gagné !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOITES A IDEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOITES A IDEES   BOITES A IDEES - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:51

mdr............on pourra etre plus nombreux a jouer car y'a victorine qui nous preterait ses pieds...ou pas!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOITES A IDEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOITES A IDEES   BOITES A IDEES - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:53

L'idée est de Made, moi j'ai juste pensé à ouvrir cette journée au gens de l'extérieur, histoire qu'il y ai du public et que ça mette un peu de pression pour les épreuves !

pourquoi pas un levé de pied de Nono chronométré !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOITES A IDEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOITES A IDEES   BOITES A IDEES - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:58

Eh made c'est au moi de septembre, j'espère que d'ici la Victo nous donnera ses pieds easy !
Revenir en haut Aller en bas
gaelle noémie

gaelle noémie


Messages : 38
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 44
Localisation : ennezat

BOITES A IDEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOITES A IDEES   BOITES A IDEES - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:19

non mais les filles je vois que ma grosse nono est une vraie attraction!!!!! attention pari tenu pour celui qui tiendra les pieds de ma grosse le plus longtemps mais les posterieurs biensurs car les anterieurs cela serai trop facile!!!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOITES A IDEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOITES A IDEES   BOITES A IDEES - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 7:26

laeti je t'avoue que j'aimerais bien qu'elle donne ses pieds aussi avant septembre mais vu le boulot...c'est pas gagné!je pense que je me demonterai le dos avant mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOITES A IDEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOITES A IDEES   BOITES A IDEES - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:27

On va s'y atteler ce week end !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOITES A IDEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOITES A IDEES   BOITES A IDEES - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:51

ok super!je vais avoir besoin de muscles supplementaires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOITES A IDEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOITES A IDEES   BOITES A IDEES - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:05

idée nouvelle pas vraiment nouvelle....ma lunette de wc est cassée..... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 210
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Ennezat

BOITES A IDEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOITES A IDEES   BOITES A IDEES - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:07

c'est pas de notre faute que tu es un gros cul lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedupeyroux.forumgratuit.org
Invité
Invité




BOITES A IDEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOITES A IDEES   BOITES A IDEES - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:09

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOITES A IDEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOITES A IDEES   BOITES A IDEES - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:09

Twisted Evil je me vengerai!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOITES A IDEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOITES A IDEES   BOITES A IDEES - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:10

ouhh ca taille sec ! j'ai une lunette en rab orange avec des citrons !!! je vous amène ca samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOITES A IDEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOITES A IDEES   BOITES A IDEES - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:13

I love you laeti......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOITES A IDEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOITES A IDEES   BOITES A IDEES - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:14

heureusement que t'es la car si on compte sur la maratre du domaine.......
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 210
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Ennezat

BOITES A IDEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOITES A IDEES   BOITES A IDEES - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:15

Twisted Evil Et oui faites attention les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedupeyroux.forumgratuit.org
Roger des carreaux

Roger des carreaux


Messages : 125
Date d'inscription : 23/01/2011

BOITES A IDEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOITES A IDEES   BOITES A IDEES - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:01

Bonne idée car la derniere fois, en plus des mouches qui me titillaient les fesses, j'ai fait une jolie glissade sur le coté, digne d'une accrobate professionnelle quand j'ai voulu m'asseoir Razz. ( heureusement qu'il n'y a pas vraiment de caméra dans ces toilettes ... Enfin j'espère xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOITES A IDEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOITES A IDEES   BOITES A IDEES - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 9:20

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOITES A IDEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOITES A IDEES   BOITES A IDEES - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 6:46

Maintenant que le saloon est tout propre (merci Elo et Virnini) on pourrait mette en place une "caisse café" avec une cotisation par mois / personne et un responsable afin que l'on puissent passer des moments conviviaux autour d'un café quand le froid sera là.
Revenir en haut Aller en bas
Lordi Chou

Lordi Chou


Messages : 39
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 45
Localisation : RIOM

BOITES A IDEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOITES A IDEES   BOITES A IDEES - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 8:05


Bonne idée ça Wink


Revenir en haut Aller en bas
Roger des carreaux

Roger des carreaux


Messages : 125
Date d'inscription : 23/01/2011

BOITES A IDEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOITES A IDEES   BOITES A IDEES - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 8:43

Très bonne idée ça ma Laetichia !!
Revenir en haut Aller en bas
gaelle noémie

gaelle noémie


Messages : 38
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 44
Localisation : ennezat

BOITES A IDEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOITES A IDEES   BOITES A IDEES - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:48

ce n est pas idiot ça laeti donc tu veux faire comment exactement!!!! Wink Question
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Messages : 132
Date d'inscription : 29/05/2011

BOITES A IDEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOITES A IDEES   BOITES A IDEES - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:32

Il me semble que la propriétaire d'Okapi a déjà commencé. Le plus simple serait peut être un tour de rôle pour en acheter ?
En tout cas, c'est une chouette idée mais si on a du mal à croire que l'hiver va arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Roger des carreaux

Roger des carreaux


Messages : 125
Date d'inscription : 23/01/2011

BOITES A IDEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOITES A IDEES   BOITES A IDEES - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 5:52

Jveux pas que l'hivers arrive !!!! Ca veut dire froid donc couverture, gros blouson, bottes de neige, gants ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOITES A IDEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOITES A IDEES   BOITES A IDEES - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 6:17

Ben Camille le coup de chacun son tour c'est bien si tout le monde joue le jeu... D'expérience je sais qu'il y a ceux qui emmène et ceux qui emmène jamais et qui consomment quand même...

Pour ça l'idée de faire cotiser ! ( c'est ce qu'on fait au boulot) mais ça implique un responsable de la caisse et de l' approvisionnement.

Quant au temps c'est vrai qu'il est plutôt clément ! Mais si fait beau on peut acheter des boissons au lieu du café !

On en parle ce week-end Exclamation

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOITES A IDEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOITES A IDEES   BOITES A IDEES - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:42

Le plein du frigo a été fait par marvin et j'ai amené du thé .... Voyons si ça marche comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOITES A IDEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOITES A IDEES   BOITES A IDEES - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOITES A IDEES
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOMAINE DU PEYROUX :: BOITES A IDEES-
Sauter vers: