DOMAINE DU PEYROUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOMAINE DU PEYROUX

Pension et Dressage de chevaux
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 BOITES A IDEES

Aller en bas 
+5
Roger des carreaux
Karen-Altares
Camille
Jéricho
Admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




BOITES A IDEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOITES A IDEES   BOITES A IDEES - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:42

Le plein du frigo a été fait par marvin et j'ai amené du thé .... Voyons si ça marche comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Karen-Altares

Karen-Altares


Messages : 34
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 42
Localisation : Riom

BOITES A IDEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOITES A IDEES   BOITES A IDEES - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:43

si ça peut aider pour le fonctionnement, voilà comment on procède au boulot:
il y a une liste avec son nom et à chaque fois que qqn se sert il met une barre.
à chaque fin de mois la personne verse sa cotisation en fonction de ce qu'il a réellement consommé (exemple: 0,5€ la canette, 0.5€ la friandise ...)
cela implique effectivement que qqn s'occupe de la caisse et de l'approvisionnement mais c'est peut être plus sûr pour que certains ne cotisent pas pour les autres ...
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Lordi Chou

Lordi Chou


Messages : 39
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 45
Localisation : RIOM

BOITES A IDEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOITES A IDEES   BOITES A IDEES - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:13

Pour un bon fonctionnement, il serait souhaitable que chacun participe un peu en balayant la dalle après son passage, ainsi que laver les verres ou autres après utilisation car franchement l'évier de la salle de club est une vrai porcherie!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOITES A IDEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOITES A IDEES   BOITES A IDEES - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 8:57

C 'est vrai, d'accord avec toi Virnini. tous les verres sont sales, ya de la terre au fond du lavabo et l'éponge pour la vaiselle .... elle fait peur !
Pour info ya un lavabo de dispo dans la sellerie box ou vous pouvez nettoyer les affaires de cheval ! commme ça l'evier du saloon pourra acceuillir de la vaiselle et restera ( je l'espère ) propre.

Et concernant la dalle, il n'y a pas de palefrenier au Peyroux ; c'est chacun ramasse sa merde ! donc on veut bien passer le balai derrière les autres quant ya des oublis ... mais faut pas que ça devienne une habitude.

C'est pour le confort de tous ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Messages : 132
Date d'inscription : 29/05/2011

BOITES A IDEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOITES A IDEES   BOITES A IDEES - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:45

Je rejoins Laetitia et Virginie, ca fait plusieurs fois que je retrouve la dalle dégueulasse et ca commence à être lourd de ramasser pour les autres...
Alors merci de ramasser derrière soi car c'est agréable de trouver une dalle propre pour brosser son cheval Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roger des carreaux

Roger des carreaux


Messages : 125
Date d'inscription : 23/01/2011

BOITES A IDEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOITES A IDEES   BOITES A IDEES - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:27

Coucou tout le monde !!

Suite à l'affiche dans le saloon sur une brocante spéciale cheval, je propose, pour ceux qui veulent y participer, de faire un stand " domaine du peyroux ", soit un stand unique pour tous ( ça ne sert à rien de tous payer 2€ et être éparpillé alors qu'on pourrait passer une bonne petite journée ensemble non ? ).

Enfin pour ceux qui seraient intéressé, tenez moi au courant =) !! Biiisous

Revenir en haut Aller en bas
Charlène - Nem Ankh

Charlène - Nem Ankh


Messages : 18
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Gerzat

BOITES A IDEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOITES A IDEES   BOITES A IDEES - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:55

C'est une bonne idée! je suis intéressés...
Revenir en haut Aller en bas
Karen-Altares

Karen-Altares


Messages : 34
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 42
Localisation : Riom

BOITES A IDEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOITES A IDEES   BOITES A IDEES - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:41

Je suis bien intéressée aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 38
Localisation : La Moutade

BOITES A IDEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOITES A IDEES   BOITES A IDEES - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:58

Moi aussi, mais du coup je n'ai pas vu l'affiche, ni la date?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOITES A IDEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOITES A IDEES   BOITES A IDEES - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOITES A IDEES
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOMAINE DU PEYROUX :: BOITES A IDEES-
Sauter vers: