DOMAINE DU PEYROUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOMAINE DU PEYROUX

Pension et Dressage de chevaux
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE :

Aller en bas 
+10
Coraline
Toon
gaelle noémie
Anna
Karen-Altares
Lordi Chou
Jéricho
Camille
Roger des carreaux
Admin
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 210
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Ennezat

PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : Empty
MessageSujet: PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE :   PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:42

Voilà ce qu'élodie vous propose d'aller voir

Citation :
http://www.leboncoin.fr/animaux/216979482.htm?ca=3_s

Je pense que se serait peut etre marrant d'y faire un tour, de critiquer et de s'inspirer pour la journée porte ouverte
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedupeyroux.forumgratuit.org
Roger des carreaux

Roger des carreaux


Messages : 125
Date d'inscription : 23/01/2011

PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : Empty
MessageSujet: Re: PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE :   PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:52

Mdrr !!! Merci Valou !!
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Messages : 132
Date d'inscription : 29/05/2011

PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : Empty
MessageSujet: Re: PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE :   PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:57

Elodie, elle est tellement appréciée à la pension qu'elle a le droit à une nouvelle partie du forum rien que pour elle !!
Revenir en haut Aller en bas
Jéricho

Jéricho


Messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2011

PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : Empty
MessageSujet: Re: PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE :   PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:03

J'ai vu ca hier et je voulais justement y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Roger des carreaux

Roger des carreaux


Messages : 125
Date d'inscription : 23/01/2011

PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : Empty
MessageSujet: Re: PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE :   PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:36

Mdr !! Je vais pouvoir me la péter maintenant !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 210
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Ennezat

PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : Empty
MessageSujet: Re: PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE :   PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:39

LES FILLES ICI CE N'EST PAS LE SALOON C'EST LE LIEU RESERVE POUR PARLER DE LA JOURNEE PORTES OUVERTES DONC JE VEUX RETROUVER SOIT DES IDEES POUR LA JOURNEE OU DES PHOTOS EVENTUELLEMENT ....
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedupeyroux.forumgratuit.org
Roger des carreaux

Roger des carreaux


Messages : 125
Date d'inscription : 23/01/2011

PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : Empty
MessageSujet: Re: PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE :   PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:09

Pardon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : Empty
MessageSujet: Re: PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE :   PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:12

JE VEUX

Valoouu quelle autorité!!!
on dit que le roi dit:"nous voulons"
tu auras mis pile 1 an pour prendre le pouvoir au domaine
toutes mes félicitations ... mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : Empty
MessageSujet: Re: PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE :   PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:14

Ca pourrait effectivement être sympa d'aller piquer des idées la bas, mais on l'a fait samedi 23 ou dimanche 24 notre journée à nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 210
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Ennezat

PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : Empty
MessageSujet: Re: PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE :   PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:16

laeti c'est samedi 24 septembre pour la journée porte ouverte et pour notre journée pourquoi pas ce samedi disons le 16
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedupeyroux.forumgratuit.org
Invité
Invité




PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : Empty
MessageSujet: Re: PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE :   PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:18

Quelle gourde j'ai regardé mon calendrier mais au mois de juillet ! je me disais aussi ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 210
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Ennezat

PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : Empty
MessageSujet: Re: PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE :   PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:45

Réponse a celle qui ce croit partout chez elle
Valou est responsable de la pension avec moi donc a tout pouvoirs.
Cher madame vous vous remettez jamais en question
Moi j'aurais beaucoup de choses a dire sur vous mais je ne veux pas envenimer; alors continuait de cracher votre venin les gens jugeront.
Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedupeyroux.forumgratuit.org
Lordi Chou

Lordi Chou


Messages : 39
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 45
Localisation : RIOM

PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : Empty
MessageSujet: Re: PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE :   PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:38

Voici des petites idées pour la partie maniabilité :

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : Empty
MessageSujet: Re: PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE :   PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:44

Bon je pense qu'avec nos trotteurs, selles francais et croisés des prés ca aura moins d'allure qu'avec ces beaux espagnols, mais bonne idée, ya plus qu'a fabriquer ca ! Mon Gilou ?!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Messages : 132
Date d'inscription : 29/05/2011

PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : Empty
MessageSujet: Re: PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE :   PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:03

Lordi Chou a écrit:
Voici des petites idées pour la partie maniabilité :

https://www.youtube.com/v/RTp8ay6Gfy8&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&hl=fr_FR&feature=player_embedded&fs=1%22%3E%3C/param%3E%3Cparam

bounce

Super idée ! Je suis allée aux journées lusitaniennes en juin, et il y avait ce genre de parcours qui s’appelle l'équitation de travail. On trouve pas mal de vidéos sur youtube. Beaucoup d'exercices sont exécutés au galop avec des changements de pied, bref pas de notre niveau ! Mais on peut s'inspirer de leurs exercices et c'est un super entrainement pour nos chevaux !
Revenir en haut Aller en bas
Roger des carreaux

Roger des carreaux


Messages : 125
Date d'inscription : 23/01/2011

PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : Empty
MessageSujet: Re: PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE :   PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:56

Très bonne idée oui !! Mais il va falloir bosser les meufs si on ne veut pas être ridicule ou plantée devant un exercice xD
Revenir en haut Aller en bas
Lordi Chou

Lordi Chou


Messages : 39
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 45
Localisation : RIOM

PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : Empty
MessageSujet: Re: PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE :   PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:00

On peut s'inspirer de l'équifun, il y a des vidéos sympas sur youtube :-)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roger des carreaux

Roger des carreaux


Messages : 125
Date d'inscription : 23/01/2011

PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : Empty
MessageSujet: Re: PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE :   PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:13

J'avou que les vidéo "équifun " peuvent donner pas mal d'idée. On pourrait mettre des bottes

de paille pour faire un petit osbtacle ( pas les grosses rondes hien xD ), un slalom à l'allure

que l'on veut et un parcours de barres aux sols qui font un couloir qu'il ne faut pas dépasser.

Peut etre des arrets demandés ou départ au galop ... ect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : Empty
MessageSujet: Re: PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE :   PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:37

Je pense qu'il va falloir coucher tout ca sur papier et ensuite selon la place et ce qui est fabricable, on verra, après comme je vous ai dis ce qui sera intéressant c de juger la franchise de nos montures ( comme des épreuves loisirs - cf site des site des Haras ) car des chevaux blasés qui vont tout franchir sans sourciller ca sera pas marrant !

et les franchissements se feront au pas sauf pour les "sautants" et le passage "maîtrise des allures".

Et Elo t'inquiète pas je jouerais le jeu ! je m'entrainerais pas la nuit avec mes filles ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : Empty
MessageSujet: Re: PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE :   PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:47

Amélie, il me semble que c'est toi qui t'occupes des flyers !

Avec Val on avait pensé nous prendre en photo déguisée en french cancan toutes les filles du domaine alignées ! Du coup ca ferait beaucoup de costumes , alors est ckil serait possible de faire un montage en nous prenant individuellement en photo et en nous collant côte à côte ?

Sinon pour le carrousel êtes vous partantes pour un déguisement thème "Royal" (Roi Reine et bouffons) ? et faire le Carroussel en ouverture ?
Revenir en haut Aller en bas
Roger des carreaux

Roger des carreaux


Messages : 125
Date d'inscription : 23/01/2011

PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : Empty
MessageSujet: Re: PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE :   PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : Icon_minitimeVen 15 Juil - 9:39

Pour le costume french cancan, j'ai ça à la maison Wink !!

Tu as intéret de pas tricher mon petit c'est sur ^^ !! Et pour le costume pour le carousel je suis aussi partante, mais va falloir des couturières ou trouver des costumes pas trop chères et en bonne quantité lole !!
Revenir en haut Aller en bas
Jéricho

Jéricho


Messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2011

PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : Empty
MessageSujet: Re: PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE :   PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:13

Comme je l'ai dis je me propose de faire affiche, prospectus ect... avec les photos des chevaux de la pension bien sur!! Par contre j'aurais juste besoin de savoir quoi écrire dessus Smile et bien sur je peux faire un montage photos pour ton idée sans probleme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 210
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Ennezat

PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : Empty
MessageSujet: Re: PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE :   PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:04

Voilà le programme de la journée, que toutes les personnes s'inscrivent pour les activités ainsi que l'aide qu'ils pourraient fournir



Citation :
PROGRAMME DE LA JOURNEE :


10 h : Caroussel (5 mn)
Voltige + Maniabilité Michel
Activités selon le temps

12 h-14 h : Restauration

14 h : Maniabilité
Pansage Camille et Horizon
Caroussel selon le monde qui veut participer


**********************************

ACTIVITES : - Pêche aux canards
- Lancer de fer à cheval
- Boîtes de conserves
- Pansage
- Ferrure

**********************************

BUVETTE et RESTAURATION : 4 personnes (en relais)

TEE-SHIRT, CASQUETTES et AUTRES : 2 personnes

ANIMATIONS ENFANTS : 2 personnes
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedupeyroux.forumgratuit.org
Lordi Chou

Lordi Chou


Messages : 39
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 45
Localisation : RIOM

PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : Empty
MessageSujet: Re: PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE :   PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:51

Euh bah moi je reste fidèle à moi -même, je veux bien m'occuper de la buvette!!!!! PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : 117362
Revenir en haut Aller en bas
Karen-Altares

Karen-Altares


Messages : 34
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 42
Localisation : Riom

PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : Empty
MessageSujet: Re: PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE :   PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : Icon_minitimeLun 18 Juil - 8:07

je veux bien participer au carrousel et pas de souci pour le déguisement mais effectivement je n'en ai pas de ce genre ...
s'il faut aider pour d'autres activités tout au long de la journée je suis dispo également !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : Empty
MessageSujet: Re: PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE :   PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE :
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage du 24 septembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOMAINE DU PEYROUX :: PORTE OUVERTE-
Sauter vers: