DOMAINE DU PEYROUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOMAINE DU PEYROUX

Pension et Dressage de chevaux
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE :

Aller en bas 
+10
Coraline
Toon
gaelle noémie
Anna
Karen-Altares
Lordi Chou
Jéricho
Camille
Roger des carreaux
Admin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Karen-Altares




Messages : 34
Date d'inscription : 09/05/2011

PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE :   PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 8:07

je veux bien participer au carrousel et pas de souci pour le déguisement mais effectivement je n'en ai pas de ce genre ...
s'il faut aider pour d'autres activités tout au long de la journée je suis dispo également !
Revenir en haut Aller en bas
Roger des carreaux

Roger des carreaux


Messages : 125
Date d'inscription : 23/01/2011

PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE :   PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 9:17

Moi comme Nini, fidèle à mon poste, je m'occuperais de la buvette Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE :   PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 9:19

Super Karen.

Il nous faut vite savoir qui fait quoi notamment pour le carrousel, afin d'attaquer la choré et l'entrainement (choix de la musique, voir avec Made et formation des groupes : par 6), pour la mania montée, cela pose moins de problème car on mettra en place les obstacles au mois d'aout et le jour j chacun passera a tour de rôle tout au long de l'aprem.

Pour les déguisement je crois que ca va tomber à l'eau, on va peut être privilégier une tenue classique, pantalon noir haut blanc, mais cela n'empêche pas de faire un petit truc ludique déguisé à part du carrousel !

Amélie, pour le flyer on a fait un premier jet, il faut voir avec valou.
Revenir en haut Aller en bas
Roger des carreaux

Roger des carreaux


Messages : 125
Date d'inscription : 23/01/2011

PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE :   PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:42

Inscrivez vous vite pour que l'organisation soit faite le plus rapidemment =) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Messages : 132
Date d'inscription : 29/05/2011

PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE :   PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 9:58

Je ferais bien le caroussel mais l'entrainement commence quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 38
Localisation : La Moutade

PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE :   PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:09

Moi aussi je suis intéressée pour faire le carrousel et pourquoi pas un véritable botte à botte si ca tente qqn ca peu être sympa?
Revenir en haut Aller en bas
Jéricho

Jéricho


Messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2011

PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE :   PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:56

J'ai un déguisement de frenchcancan si ca vous interesse^^ je sais pas ou il est mais je le retrouverais bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE :   PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:03

coucou anna,
donc si j'ai bien compris,on te compte dans le carrousel...
par contre apres avoir discuté avec valou,j'ai cru comprendre que tu aimerais du bottes a bottes,alors je lui ai expliqué que je ne preferais pas en faire trop pendant le carrousel car tous les chevaux ne se connaissent pas et avec l'emotion du jour,le bruit,la musique,certains pourraient devenir desagreables,et je voudrais pas que des coups de pieds partent.mais valou m'a suggeré que toutes les deux on fasse un bottes a bottes avec solo et luz car ils se ressemblent (de loin lol)...on pourrait faire une sorte de numero miroir (j'ai vu ca avec les soeurs delgado).par contre c'est du boulot donc y'a rien de sur...a voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE :   PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:06

avis aux amateurs pour le carrousel,il faudrait que je sache combien on est exactement car si l'on est plus de 6 je pense qu'il va falloir faire deux groupes car la carriere n'est pas tres grande.pour l'instant j'ai sur ma liste: laeti,elodie,karen,anna,camille,moi meme,ca fait deja six donc...est ce que severine,marvin,virginie,florence,et pardon pour ceux que j'oublies souhaitent le faire?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE :   PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:19

petit numero de plus.reprise effectuée par gaelle et nono pour montrer aux gens que les lourds sont montables!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roger des carreaux

Roger des carreaux


Messages : 125
Date d'inscription : 23/01/2011

PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE :   PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:51

On a déjà prévu dans le programme dans faire deux en effet oui =) !! Par contre il serait peut etre bien d'arreter de rajouter des activités après celle de Nono et Gawouel car après ca va vraiment être dure de faire un programme finalisé et d'organiser tout ça =) !!
Revenir en haut Aller en bas
gaelle noémie

gaelle noémie


Messages : 38
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 44
Localisation : ennezat

PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE :   PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 13:38

cela me fais super plaisir de faire ce numéro en esperant etre au top avec ma nono donc attention faite place dans la carriere va y avoir de l entrainement dans l air lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE :   PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:50

elodie pas de panique!!!!!!!un carrousel ca prend moins de 5min donc si on en fait deux ca fera 10min max donc avec nono et gawouel ca fera que 3ou4min de plus,donc on arrivera bien a caser 14min dans toute une journée...la seule chose qui va prendre un peu de temps c'est la maniabilité et le truc avec michel donc au contraire va falloir meubler un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE :   PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:51

et puis meme s'il y a des choses qui n'apparaissent pas sur le programme papier final c'est pas grave,c'est que du bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 38
Localisation : La Moutade

PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE :   PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 9:55

Oui pas de problème on peut se faire ca!
Il nous suffit de prendre un reprise de dressage par exemple et de la faire chacune à partir d'une lettre, (j'ai déjà fais cela) et ca rend super bien! En plus c'est pas tellement de travail si nos chevaux sont à l'écoute!
Je monte demain matin, mercredi matin et vendredi soir, si tu veux qu'on se voit pr en parler car après je pars en vacance!
bise
Revenir en haut Aller en bas
Karen-Altares

Karen-Altares


Messages : 34
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 42
Localisation : Riom

PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE :   PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:31

et les entrainements sont prévus pour quand ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 210
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Ennezat

PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE :   PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:11

VENEZ VOUS INSCRIRE POUR LES PARTICPANTS AUX EPREUVRES (caroussel et maniabilité), AINSI QUE LES VOLONTAIRES A TENIR BUVETTE, RESTAURATION, ANIMATIONS ENFANTS ET VENTES D'OBJETS PUBLICITAIRES

LES FEUILLES SE TROUVENT AU SALOON DU DOMAINE

D'AVANCE MERCI
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedupeyroux.forumgratuit.org
Toon




Messages : 16
Date d'inscription : 01/08/2011

PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE :   PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 7:53

Je débarque pour demander s'il est possible de faire un p'tit stand avec quelques objets de déco à thème chevaux (ou pas chevaux d'ailleurs): j'ai une amie qui fait des trucs superbes en loisirs créatifs (cartes, boîtes, assiettes, cadres...), est-ce que ça vous intéresse que je lui propose de venir présenter ses produits ?
A part ça je veux bien tenter la maniabilité, selon comment mon cheval va arrêter de stresser dans sa nouvelle maison... Pour le moment il y a des lutins partout ! affraid
Et je veux bien donner un coup de main sur le stand objets s'il y a besoin, on pourrait peut-être faire un planning pour ça et la buvette si on ne veut pas y passer toute la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE :   PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:38

Cécile, on a pas mal de volontaires donc, oui ca va tourner au fil de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Coraline

Coraline


Messages : 18
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 39
Localisation : Riom

PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE :   PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:00

Salut,
En ce qui me concerne vu que ma pouliche est trop petite je ne pourrai que tenir un stand, par contre je ne sais pas l'heure exacte a laquelle je pourrais venir, ne sachant pas encore si je travaille le samedi matin ou pas.
Je vous tiendrez informé dès que je le saurai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE :   PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:42

Coucou !

J'aurai volontiers participer aux portes ouvertes du domaine comme nous serons déjà installés mais comme vous allez vite pouvoir le remarquer je suis enceinte et je serai quasiment à terme lors de cette journée donc j'ai bien peur de ne pouvoir vous être d'une grande aide... Si mon état me le permets je passerai tout de même faire un tour !

A bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nelly

Nelly


Messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE :   PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:35

Moi je suis partante pour la carrousel et si besoin d'un coup de main !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE :   PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 7:53

ba nelly vu que koko est bien malade je ne te compte pas pour le carrousel pour l'instant.s'il va mieux dans un mois on tentera le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE :   PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 7:55

info pour le carrousel:on a arreté le premier groupe a 6.s'il y a d'autres partants on fera un deuxieme groupe qui passera le soir.sinon le seul groupe passera deux fois.si 6 chevaux ca fait trop,on le fera a 4,et les deux autres restant passeront le soir avec deux du matin.
la musique est trouvé et la reprise finie sur papier.va falloir mettre tout ca ne pratique.on vous tient au jus!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roger des carreaux

Roger des carreaux


Messages : 125
Date d'inscription : 23/01/2011

PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE :   PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 9:12

Nous metterons des jours et heures où les entrainements auront lieu pour que tout le monde puisse voir et s'entrainer =) !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE :   PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:45

Elo je crois qu'il va falloir commencer les entrainements. Comme je t'ai dit, la reprise est prête, elle est chez Gil et val.

Pour info le flyer est prêt, je le ramène ce week-end pour impression.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE :   PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE :
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage du 24 septembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOMAINE DU PEYROUX :: PORTE OUVERTE-
Sauter vers: