DOMAINE DU PEYROUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOMAINE DU PEYROUX

Pension et Dressage de chevaux
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE :

Aller en bas 
+10
Coraline
Toon
gaelle noémie
Anna
Karen-Altares
Lordi Chou
Jéricho
Camille
Roger des carreaux
Admin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE :   PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:06

Je comprends RORO vu la gueule du "rideau" ! lol!

Samedi, pour le groupe Kako, Alca, Lord et Boubé, répétition du carrousel ? a quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Roger des carreaux

Roger des carreaux


Messages : 125
Date d'inscription : 23/01/2011

PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE :   PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:22

Aloooooooooooooors !! Vu le gros bid de ce matin .... J'annonce que la DERNIERE



répétition du carrousel SE FERA SAMEDI PROCHAIN A 17 HEURES !!!!!!





Ps: ce n'est pas pour faire ma chef ou quoi que se soit d'autre mais en l'occurence, moi et Camille ne sommes pas obligées d'organiser cet évènement mais nous le fesons et nous investissons dans ce projet donc j'aimerai juste un peu plus d'enthousiame de votre part en vu que le jour J, qui est dans 2 semaines ... J'ai mis les jours et les horraires de répet une semaine avant qu'on les commence, expret pour que l'on puisse s'arranger. Et le but n'étant pas de se prendre une honte monumental devant les spectateurs xDD !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 210
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Ennezat

PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE :   PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:38

ELODIE ET CAMILLE JE VOUS REMERCIE TOUTES LES DEUX D'AVOIR REPRIS L'ORGANISATION CAR AUTREMENT LA JOURNEE N'AURAIS PAS EU LIEU

ALORS VAS Y GUEULE UN PEU IL LE FAUT CAR CE MATIN ON TA LAISSER TOMBER LACHEMENT !!!!!

ALLEZ LES FILLES BOUGEZ VOUS
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedupeyroux.forumgratuit.org
gaelle noémie

gaelle noémie


Messages : 38
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 44
Localisation : ennezat

PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE :   PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:47

pour ce matin les filles les plus courageuses c'était virginie et moi et nos chevaux respectifs !!!!!!!!!!!!!!!! il est vrai qu'avec elo si on avait su que personne venait ce matin nous aurions pu nous entrainer!!!!!! pas cool






Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 210
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Ennezat

PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE :   PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:51

ON VIENT DE NOUS LACHER POUR TOUT CE QUI EST AMENAGEMANT (TENTES, TABLES ET CHAISES), AINSI QUE LA SONO

SI VOUS CONNAISSEZ QUELQU'UN QUI POURRAIT NOUS FOURNIR CELA POUR UNE TRENTAINE DE PERSONNE MERCI DE NOUS LE DIRE
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedupeyroux.forumgratuit.org
Invité
Invité




PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE :   PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:37

Ah ben j'avais un parasol mais quelqu'un a oublié de le ranger après l'avoir utilisé donc il est hs ! et sinon 2 chaises qui sont déjà au Peyroux ! lol!

Concernant la répet qui devait avoir lieu ce matin, bien contente de ne pas avoir fait 300 km aller et retour pour rien !

En tous cas samedi prochain je serais là !
Revenir en haut Aller en bas
Lordi Chou

Lordi Chou


Messages : 39
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 45
Localisation : RIOM

PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE :   PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:43

Alors ça c'est pas cool du tout Mad
Peut être essayer de voir auprès de la mairie...
Revenir en haut Aller en bas
Lyre&Lucile

Lyre&Lucile


Messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Beauzire

PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE :   PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep - 5:25

Salut à tous!
On devrait pouvoir amener une sono! Ce serait la sono de l'assocition de la FJEP à Saint-Beauzire.
Ca vous va ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE :   PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep - 6:56

Ah ben un peu que ça nous va ! Ça m'évitera d'amener ma mini chaine ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 210
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Ennezat

PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE :   PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:47

merci lucile ça va nous allez c'est gentil....

Pour le reste tables et chaises on a et on attends le reste mais vu le nombres de personnes monopolisé pour nous aider on va y arriver
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedupeyroux.forumgratuit.org
Invité
Invité




PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE :   PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 11:37

Aurélie, toujours possible que tu empruntes une BARDETTE pour le 24 ?
Revenir en haut Aller en bas
aurelie prince

aurelie prince


Messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 35
Localisation : Beaumont

PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE :   PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 15:30

Coucou alors c pas encore sur je serai ca demain normalement. Par contre je suis pas sur davoir la mange avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE :   PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Sep - 6:06

Bah laisse tomber. Jsui aller voir l'anesse hier et elle est pas débourrée alors on va pas la prendre, ah moins de faire une animation "rodeo on ânes" !
Revenir en haut Aller en bas
aurelie prince

aurelie prince


Messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 35
Localisation : Beaumont

PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE :   PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Sep - 7:47

Ok ok de tte façon mon patron na pas de bardette en plus et vu que le samedi on se sert de tous les poney ben il peut pas nous en prêter
Revenir en haut Aller en bas
Roger des carreaux

Roger des carreaux


Messages : 125
Date d'inscription : 23/01/2011

PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE :   PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Sep - 9:40

Moi je pense qu'activité " rodéo à dos d'anes " pourrait être marrant !! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE :   PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Sep - 11:03

J'ai mis au propre le barème pour le parcours de maniabilité, proposé par Marvin, j'ai juste fais de petites modifications.

Il est affiché dans le saloon.
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Messages : 132
Date d'inscription : 29/05/2011

PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE :   PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Sep - 11:20

Roger des carreaux a écrit:
Moi je pense qu'activité " rodéo à dos d'anes " pourrait être marrant !! mdrr

ca aura le mérite d'être original !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE :   PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Sep - 12:26

Ah mais notre carrousel à la mode Bistoufly va être original ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Messages : 132
Date d'inscription : 29/05/2011

PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE :   PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Sep - 12:59

Samedi, c'était vraiment pas mal votre carroussel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE :   PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep - 9:59

Ouais on peut pas en dire autant de celui d'hier !!!!!

A notre décharche la carrière était vraiment impraticable c'était une horreur ! On devinait des chevaux à travers la poussière !

Allez les filles l'essentiel est qu'on passe un bon moment demain et tampis pour les loupés !
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Messages : 132
Date d'inscription : 29/05/2011

PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE :   PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep - 6:31

C'est le grand jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurelie prince

aurelie prince


Messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 35
Localisation : Beaumont

PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE :   PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:41

Je pense fort à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Roger des carreaux

Roger des carreaux


Messages : 125
Date d'inscription : 23/01/2011

PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE :   PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep - 8:17

Une journée au top franchement !! Beaucoup de personne pour aider volontairement, de la bonne humeur, de beaux chevaux et de bons cavaliers ( malgrès le stress, la musique et le monde autour ) !!!



De plus, nous avons eu une révélation une révélation : On peut galoper à 9 dans la carrière, même avec Noémie au milieu ( mais certes pas dans le calme, surtout pour Pélagie xD ).



Un grand bravo à Laetitia et Tessita di banana pour leur première place ( elle l'avait dit, elle l'a fait ^^ ) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE :   PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:59

Merci ma Elo et merci à tous ceux qui ont participé à ce que cette journée soit une SUPER JOURNEE !!

Et juste une petite paranthèse quant au classement de la mania : les feuilles de notes sont consultables au saloon ! Wink
pour ceux qui doutent de l'impartialité des juges.

Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Messages : 132
Date d'inscription : 29/05/2011

PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE :   PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:15

Oui, c'était vraiment une super journée ! Je vous remercie d'avoir si bien tout organisé, tout le monde était vraiment ravis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE :   PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE : - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PORTE OUVERTE du 24 SEPTEMBRE :
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Reportage du 24 septembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOMAINE DU PEYROUX :: PORTE OUVERTE-
Sauter vers: